Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT a Dijon : un ptit jeune a suivre Thimothée Ghislain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT a Dijon : un ptit jeune a suivre Thimothée Ghislain

    Ce weekend a Dijon, il y aura un jeune pilote a suivre en N GT.
    Pour sa première course de GT, il se qualifie second [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] sur une Toyota Bi Turbo

    Jte dis Bonne Chance Tim

    Go Go GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO You are one of the best [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Pas de chance dans les deux courses pour Tim et son co équipier.

    2 Abandons

    Mais tout de même,point positif des temps canons pour Tim devant des "vites" du N GT francais [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Dit moi Lolo44, cette Supra Bi-turbo ça fait un bout d'temps qu'elle est en FFSA non ?? Elle est pas un peu dépassée ???

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Dit moi Lolo44, cette Supra Bi-turbo ça fait un bout d'temps qu'elle est en FFSA non ?? Elle est pas un peu dépassée ??? </font>[/QUOTE]je le pensais mais a la séance de qualifiqation Tim a fait le second temps en N GT [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] devant James Ruffier et les autres.
        Devant il y avait son ami Moulin trafford

        Qd j'aurais des news de Timm je vous en dirais plus ms ce weeknd la Toyota a fait des chronos canons( d'ailleur Bruno en a parlé sur AB Moteurs lors du direct )

        Commentaire


        • #5
          Exact ... probablement ont ils trouvé de bons reglages et c'est dommage que cette voiture abandonne et bravo au p'tit jeune car c'est quand même grace à lui qu'elle a bien tourné [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            Exact ... probablement ont ils trouvé de bons reglages et c'est dommage que cette voiture abandonne et bravo au p'tit jeune car c'est quand même grace à lui qu'elle a bien tourné [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tim est un jeune pilote tout bon mais qui par manque de moyen comme bcp d'autre ne peut s'exprimer.
            Il roule aussi en 206 cc mais n'a pas de chance.

            En tout cas ce weekend il a montré qu'il etait très rapide [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              En effet bravo à lui et à l'équipe (laquelle est ce d'ailleurs) qui prépare et encadre cette Toyota.

              C'est bon pour le championnat d'avoir autre chose que de 911 en N-GT, et les Diablo et cette Supra sont magnifiques et rapides.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le normand:
                En effet bravo à lui et à l'équipe (laquelle est ce d'ailleurs) qui prépare et encadre cette Toyota.

                C'est bon pour le championnat d'avoir autre chose que de 911 en N-GT, et les Diablo et cette Supra sont magnifiques et rapides.
                </font>[/QUOTE]L'équipe est Trans Euro Route

                Commentaire


                • #9
                  oui mais trans euro route ca me dit pas grand chose ...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le normand:
                    oui mais trans euro route ca me dit pas grand chose ... </font>[/QUOTE]Désolé je n'en sais pas plus.
                    J'ai peut être une idée ou trouver des infos

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X