Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pompa --> Figurres en karting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Pompa --> Figurres en karting

    Salut La Pompa

    je sais que en karting en plus d'être super doué niveau pilotage ou l'ai aussi pour mettre le feu avec tes figures.
    àlors moi je voudrais savoir comment tu fait tout ca, surtout ce mettre sur deux roues

    Pi apres j'irais essayer pour impressioner trufette [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    je confirme.
    j'ai pu voir Xavier Pompidou une année aux Elf Masters de Bercy!
    quel talent!!! quel show man!!
    une soirée mémorable et 1 excellent divertissement!
    encore merci la Pompa! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pour les 2 roues difficile de donner une "methode" car tout dépend du grip,du type de kart(2 temps ou 4 temps)du type de virage où tu fais le 2 roues...

      Commentaire


      • #4
        La Pompa, moi, je t'ai déjà vu tourner au Masters Karting indoor de Tours (Indre-et-Loire) qui n'a eu que 2 éditions, mais j'ai eu le temps de récupérer ton autographe [img]smile.gif[/img]

        Bravo pour ta carrière et je te souhaite qu'elle continue sous les meilleurs auspices, pourquoi pas dans une bonne équipe de LMES ou ailleurs ... Quand on a du talent, on finit toujours par y arriver ! Et les planches à billets de certains ne seront pas toujours productives [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          pour se mettre sur 2 roues faut quand meme vachement de grip... sinon tu glisses.........
          en clair c'est faisable et plein été après une grosse compet non?

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            j'aurais bien voulu voir ça !
            y'a eu baston dans le bac à sable après ?

            Commentaire


            • #7
              Et ces côtes cassées, ça t'a laissé des traces ?

              Commentaire


              • #8
                c'est pas cool ca.............
                vai rouler demain moi!!!!!!!!!!!! mais avec la pluie, les 2 roues ca va etre dur. pour les autres figures par contre c'est l'idéal n'est-ce pas Truffette?

                Commentaire

                Chargement...
                X