Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

yukos en faillite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yukos en faillite

    ............ c'est officiel yukos est en faillite, le sponsor quasi unique de Freisinger
    Donc meme si tu as peut etre encore les boules Ledaoud, pas de regrèt!!!

  • #2
    La firme pétrolière Russe en fallite oh !!!
    tu tiens ça d'ou Courage

    Commentaire


    • #3
      Yes !! Yukos à la dérive suite au gigantesque détournement d'argent de son big boss.
      Pour ceux qui ne savent pas :
      Yukos est une big entreprise petroléum.
      11.8 billion de barril. 2.59 trillion de gaz.
      17% de la production russe de pétrole avec 75-80 millions de tonnes.
      6 raffineries en Russie et Lituanie.

      Et les autres sponsors de l'équipe sont aussi russes pour la plupart :
      -Russkoe Radio
      -Sport Express
      -Za Rulyom
      -F1 News.ru
      -Sintez VIP travel
      -PRSG
      Ainsi que l'équipementier Oakley.
      Même les pilotes sont russes : Vassiliev et Fomenko.

      Alors, l'équipe sera t'elle touchée par la faillite de Yukos ??? Réponse très prochainement.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces précisions de pro LM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        à 6 semaines de Spa, dur pour Freisinger quand même !!
        et sans parler du reste du LMES ...

        Commentaire


        • #5
          Le budget était bouclé mais maintenant, la donne change certainement. Surtout que le soutien de l'usine n'est pas cadeau et Michelin n'est pas du genre à donner ses gommes. Surtout qu'avec 3 voitures dernière génération + la 85 du Mans, cela fait un budget très conséquent.

          Commentaire


          • #6
            OK pour Freisinger, mais Yukos ????

            Commentaire


            • #7
              Et les sponsors de 2003 étaient amenés principalement par Bert Longin et Gabriele Gardel.

              Commentaire


              • #8
                si plus de Yokos = plus de russes derriere le volant!!
                dommage pour le spectacle!

                Commentaire


                • #9
                  Ils n'ont plus qu'à se faire sponsoriser par Roman Abrahmovic le milliardaire providentiel de Chelsea à moins que celui-ci n'ait quelques soucis avec ses affaires pétrolières dans les semaines qui viennent [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas que ca va changer grand chose, vu qu'à mon avis Yukos payait surtout pour la voiture des russes, et franchement je vois mal Porsche laisser tomber les deux RSR quasi officielles face à la Modena GPC.

                    Encore une fois ce [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] de Poutine applique une justice mafieuse dans un pays qui était bien mieux, que ca plaise ou non, il y a 25 ans.En meme temps il a interet de s'occuper de ses camarades si y veut pas disparaitre subittement le Vladimir ...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai dit peut etre que j'ai rien affirmé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Freisinger est malin, il aura déja touché tout le budget, avec ou sans commission [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que dit Eric est vrai et ça fait déjà 2 voitures de pointe, + celle des russes.
                          Le budget doit être OK pour 2004, mais 2005.....

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que j'ai dit Eric. 2004 : OK mais 2005 ?????

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X