Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les oeuvres de François Bruère, vous en pensez quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui me concerne je possède déjà une PANOZ une DALLARA et une BENTLEY...
    Ce qui manque c'est la place sur les murs...
    Et c'est pour cela que j'agrandis ma maison.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Perso, j'ai les deux représenatations des Bentley (2001 et 2003). J'ai aussi en plus petites : la Delahaye n°15, la Corvette, etc...

Commentaire

Pour ma part et pour avoir vu le dernier tableau de François, je confirme que la nouveauté concerne une porsche et plus précisément une 917.
        La suite au prochain episode....
        NB : J'ai aussi vu le tableau qu'il prépare en se moment et je peux vous dévoiler qu'il concerne une voiture française ayant couru au Mans.
        A+.

Commentaire

Rha lovely Truffette et 917 LH

Commentaire

La nouvelle oeuvre de F.BRUERE représente la Porsche 917 victorieuse au Mans en 1970, au virage de Mulsanne avec en perspective, la ligne droite des hunaudières et quelques voitures dont Ferrari 512.
            Visible dans quelques jours sur le site www.orpheograff.com .
            A+

Commentaire

Puisqu'on parle d'art, vous connaissez surement Alex Reade Motorsport.
              C'est exactement ce que j'aime. des gravures réalistes, de voitures en action, en tous lieux, à toutes heures, dans n'importe quelles conditions météo et dans plein de courses différentes (le mans, targa, 1000k...)
              Il expose tous les ans dans le village des 24h.
              c'est SU-PER-BE.
              z'en pensez quoi ?

Commentaire

ya www.alexreade.net,
                mais apparemment, ca marche plus !
                pour ceux qui sont souvent à Londres, c'est dans foubert's place (rue perpendiculaire à carnaby street)
                ah ça yest : www.alexreade.com

Commentaire

Je connait ce magasin il est situé dans CARNABY STREET près de SOHO...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Trufette, "Quelques jours" ça veut aujourd'hui par exemple!!!!!!!!!
                    Si tu vas sur le site, dans le cartouche "Nouveautés", tu as deux nouveaux tableaux.Du Porsche à volonté!!!

Commentaire

Chargement...
                    X