Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les oeuvres de François Bruère, vous en pensez quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aux dernières nouvelles, pour ceux qui ne pourront pas aller à Spa (comme moi), François exposera à Tours à l'occasion d'un rassemblement Harley-Davidson. Il en profitera pour montrer ses deux jolies motos et son Darmont Super Spécial (cyclecar qu'il a présenté à Turbo il y a deux mois).

D'autre part, petite indiscrétion : le prochain tableau devrait ravir les Porschistes présents ici même [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je la tiens de source très proche de François [img]smile.gif[/img] Je ne dirais pas le modèle, puisque c'est en préparation et ça gâcherait la surprise ...

Commentaire

T'es sacrément curieuse toi !!! j'ai promis le secret, mais sans doute que l'auteur (ou son bras droit) vous en parlera prochainement ici même.

Commentaire

manque plus que des patrons d'équipes et des pit girls sur le forum est se sera parfait! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Tu sais supermac avec le nombre de passionnés qu'il y a sur le forum, une p'tite collecte de fonds quelques sponsors, une p'tite location d'une 911 GT3 et hop c'est nous les patrons d'écurie et c'est parti pour 24h [img]graemlins/applause.gif[/img] . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            En plus avec Truffette pour poser devant les journalistes vant le départ, je te dis pas la pub!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Bon d'accord j'arrête. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Tout un programme !!! Je peux faire l'attaché de presse du FMDFC Team ?

Commentaire

Tu dis ça Truffette, mais on sait que tu es modeste [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Truffette à quoi tu pensais?
                  Moi je pensais à toi avec un casque si tu vois ce que je veux dire.
                  C'est bien les nanas, elles pensent qu'on ne pense qu'à ça. Non mais, nous on pense d'abord au sport [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Grandje, et les oeuvres de François Bruère tu en penses quoi ???

Commentaire

je suis sarthois donc je connais bien. Fan de vieilles harley (en plus de ma passion pour porsche) donc j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer.
                      Mais excuse-moi d'avoir dévié la conversation

Commentaire

une p'tite 956 rothmans des années 80 ?

Commentaire

Moi c'est ma femme qui a craqué. Alors à chaque fois qu'elle vient, ça coute cher...(Bentley, Audi, Corvette...)

L'année prochaine elle projette déja d'acheter la Courage-Peugeot avec le visage d'Henri en arrière plan.
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Quoi qu'une toile du camping du houx au p'tit matin avec en arrière plan le barnum du Mans is magic lui ferais bien plaisir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... aussi !

Commentaire

Truffette, garde toi une place quand même sur tes murs [img]smile.gif[/img] ou fais-t'en construire un ou deux de plus (les cloisons amovibles, c'est sympa aussi )

je pense que ça te démangera de te faire offrir la prochaine oeuvre de François !!!

Commentaire

Je partage l'avis d'Xtophe. Si la qualité graphique des réalisations de François Bruère est incontestable , je trouve pour ma part que tout ça manque un peu de vie , de mouvement... Alors j'ai réservé les murs du salon pour des photos de WASHINGTON Photos en 50x70 (quelque fois plus grand au grand désespoir de mon épouse) et celles qui n'ont pu trouver de place à la maison sont au bureau .

Commentaire

Chargement...
                                X