Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorties LMES ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorties LMES ....

    Nurburging .. 4 Juillet
    Silverstone .. 15 Août
    SPA .. 12 Septembre

    Qui va ou et quand ???
    Pour ma part Spa en Septembre c'est presque sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] Allez et retour dans la journée

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    AR dans la journée, c'est chaud!
    </font>[/QUOTE]ce n'est que 150 bornes de plus que pour allez au Mans ... Autoroute, Reins, Charleville M, Bastogne et hop !! ... 4 heures de route
    De toute façon je n'est pas le choix c'est la seule course que je peux voir et quand on aime, on ne compte pas, surtout pas les KM ... et le lundi RTT [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, Nürburg et Spa, sur trois jours à chaque fois, et avec des potes d'Infos-Course
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        Je pense aussi a aller a SPA en septembre ...
        allez retour dans la journée : pourquoi pas ?!

        Commentaire


        • #5
          Pour moi çà sera les trois car je peux dire qu'il y aura au moins une Courage pour chaque épreuve.

          Commentaire


          • #6
            QUI VA AU NURBURGRING
            MOI CA ME TENTE !!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
              Pour moi çà sera les trois car je peux dire qu'il y aura au moins une Courage pour chaque épreuve. </font>[/QUOTE]ben oui , il y aura la PBR non?
              </font>[/QUOTE]Bien sur,Il y aura la PBR mais il y aura aussi une officielle Eric.

              Commentaire


              • #8
                Une Courage "officielle" en LMES ... Tres bonne nouvelle , mais avec quel moteur ?

                Commentaire


                • #9
                  pour le LMES, le AER est parfait: très performant et assez fiable pour tenir!!!
                  et puis le divorce avec JPX semble définitif......

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Mack ... puisque tu es là, j'ai une question concernant Spa [img]smile.gif[/img] je pense que tu connais bien ce circuit ... qu'elle est le meilleur endroit du circuit en tant que spectateur, à part le raidillon



                    je n'y ai jamais mis les pieds et à mon avis il doit y avoir plein d'endroits sympas sur ce superbe circuit ..
                    Merci Mack [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement Riko, tout est magnifique à SPA (excepté la pluie, sauf en 2003, ce qui a permis la victoire de la "50").
                      Et pour les photos, l'avantage par rapport au Mans, par exemple, c'est qu'il y a pas mal d'endroits en surplomb, au-dessus des grillages. On peut y prendre de très belles photos sans problème.
                      Mais, un conseil, prends des chaussures de montagne, car le décor est top mais les côtes sont raides.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui sur le site de Spa Francorchamps, si l'on clique sur circuit, de magnifiques photos de divers endroits du circuit sont proposées ... C'est vraiment un endroit superbe. On distingue aussi des chemins genre "rando" permettant de se ballader partout. Il vaut mieux en effet être équipé et avoir une bonne condition pour la marche à pied ... et surtout aimer ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Mack
                          et oui je me souviens bien de toi, a la Dunlop avec Xtophe !!! je serai a Spa pour le LMES, enfin si normalement ma femme me laisse partir
                          mais je sais être persuassif [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .. donc probablement RDV en Septembre avec Xtophe peutêtre, car pour les 24h je ne pourait pas y être .. je prends ce week end là la route du sud et non pas celle du nord ... pour plouf in the sea [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            chui en négociations pour les 24 heures de Spa. (ils m'ont encore collé un bapteme ce we là)

                            Commentaire


                            • #15
                              Présent moi aussi !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X