Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autographes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
    c'est facile. Davies est 1 beau bébé plutot rond et presque chauve alors que Smith est 1 grand dadet chatain. </font>[/QUOTE]@lors ca serait plus Davies Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Voici GUY SMITH

Et JAMIE DAVIES
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

T'as emmené tout le matériel !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Juste internet, sont civilises les finnois.
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ah ouai, j'avais pas vu le lien des photos issues direct du mans.org. J'croyais que c'était ta doc perso des 108/144.
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Pour une fois que l on peux trouver des infos sur lemans.org apres une semaine, on va pas s en priver...

Commentaire

Merci HaineKaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je confirme Davies.
                Jai surtout un souvenir du grand trophée qu'il tenait dans sa main [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Revenu ou pas revenu de Finlande ????

Commentaire

Son dernier jours c'était aujourd'huit ... ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'il t'aura oublié pour tes autographes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et après, il doit avoir 2 bons mois de vacances..... Veinard [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci
                        Moi aussi j'ai 2 mois de vacances !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ba oui
                          mais quand tu étais au collège tu avais bien deux moi de vacances !!!!!
                          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Houlà c'est loin tout ça [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!! et mon fils est en vacance aujourd'huit, lui .... arch !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et nous on rame, on rame.... Mais très bientôt de nouvelles courses à aller voir, ça nous détendra.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

et quand on est étudiant, c'est 4 mois de vacances!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X