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Les 24H dans la presse

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    2004





    Auto Hebdo assez complet mais le mag sort 10 j avant le depart ce qui entraine des imprecisions Equipages incomplets ou modifiés Sponsors et couleurs differents pour une dizaine de partants Il sert de programme sur le circuit.

    Journal le Maine Libre du Mans : 18 pages sur 26 une belle page de dessins pour se souvenir des partants mais peu pratique à consulter pendant l'epreuve : manquent le type des autos LMP,le type de moteur et le nom des equipes Le N° de course est trop petit.

    L'Equipe est tres decevant : le journal de lundi ne consacre qu'1.5 page sur 30 aux 24H
    Classement incomplet
    Pas de titre en 1ere page

    Mon journal local possede un supplement sport de 12 pages :
    2/3 p pour la F1 1/3 pour les 24 Heures.

    Pour toute la presse, on ne cite jamais le prenom des pilotes moins connus
    Pensons a nos successeurs qui dans quelques années chercheront des infos : ils devront retrouver le Moity Teissedre pour cela

    [size="1"][ 16.06.2004, 21:23: Message édité par : Duser ][/size]
    Dernière modification par Duser, 14 juin 2006, 17h38.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    le pire dans le guide de AH, c'est l'article sur la FErrari GTO!
    n'importe quoi!!!!!! [img]redface.gif[/img]

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    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
      le pire dans le guide de AH, c'est l'article sur la FErrari GTO!
      n'importe quoi!!!!!! [img]redface.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]??????

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      • #4
        Bravo à Laurent Chauveau pour son édito " Quel avenir choisir" sur Infocourses car il dit tout
        et l'essentiel. Même fan de protos, je préfère des 24 h réservées au LM GT avec des Ferrari, des Corvettes, des Maserati MC12 et Aston que des Audi contre des Audi etr qu'on arrête de raconter des histoires avec Courage, Lammers et Pesca. Ils n'ont aucune chance et leur poids médiatique entraîne les 24 h vers le bas. Il semble que le nombre de spectateurs a encore baissé cette année de 200 000 en 2003 à 160 000 en 2004.
        Sauf à ce que l'ACO ait dans sa manche des constructeurs proto pour 2006. Mais qu'elle l' annonce vite pour aider les petits à tenir ,à trouver des sponsors sinon il faudra regarder devant et somme toute la Maserati sera très belle dans les Hunaudières. Mais j'en ai marre de me raconter que la course a été passionnante et l'intérêt sportif au top alors que entre nous....
        Voilà il faut trancher et le plus vite sera le mieux, car attendre trop on laisse pourrir et ...
        A+

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        • #5
          Pour repondre aux Coyotes :
          Je pense que Supermarc veut parler des erreurs sur les sous titres des photos pages 59 et 60 !
          Page 59 la photo represente la 250 TR experimentalede 1962 et non d'une GTO de 1963 comme indiquée ...
          Et page 60 le commentaire parle le la GTO de "Beurlys" & "Eldé" qui n'ont pu reediter leur perf de 1959 ( 2eme et 1er GT sur une 250 GT ) alors que la photo represente la GTO de Guichet Noblet 2eme en 1962 et 1er GT

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour repondre aux Coyotes :
            Je pense que Supermarc veut parler des erreurs sur les sous titres des photos pages 59 et 60 !
            Page 59 la photo represente la 250 TR experimentalede 1962 et non d'une GTO de 1963 comme indiquée ...
            Et page 60 le commentaire parle le la GTO de "Beurlys" & "Eldé" qui n'ont pu reediter leur perf de 1959 ( 2eme et 1er GT sur une 250 GT ) alors que la photo represente la GTO de Guichet Noblet 2eme en 1962 et 1er GT </font>[/QUOTE]oui, c'est cela. [img]smile.gif[/img]
            je pense que l'alésage de la GTO dans la fiche technique pose également probleme...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour repondre aux Coyotes :
              Je pense que Supermarc veut parler des erreurs sur les sous titres des photos pages 59 et 60 !
              Page 59 la photo represente la 250 TR experimentalede 1962 et non d'une GTO de 1963 comme indiquée ...
              Et page 60 le commentaire parle le la GTO de "Beurlys" & "Eldé" qui n'ont pu reediter leur perf de 1959 ( 2eme et 1er GT sur une 250 GT ) alors que la photo represente la GTO de Guichet Noblet 2eme en 1962 et 1er GT </font>[/QUOTE]oui, c'est cela. [img]smile.gif[/img]
              je pense que l'alésage de la GTO dans la fiche technique pose également probleme...
              </font>[/QUOTE]Merci de vos commentaires car, croyez le ou non, nous n'avons pas eu encore le temps de lire l'article. Ni vraiment le guide, d'ailleurs, que nous avons parcouru à toute vitesse.

              Nous travaillons actuellement à la mise à jour de notre site pour publier une page sur les 24 heures et une autre sur les groupe C. (Hors sujet, nous avons aussi une page sur le transit de Vénus)

              Mais notre voyage en métro nous a permis de lire AH de ce mercredi !

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              • #8
                La phrase de fin dans l'hebdo d'aujourd'hui, par Mr Teisseidre me plait bien. Ca a le mérite d'être clair.

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                • #9
                  oui, et ses revendications ne datent pas d'aujourd'hui...

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                  • #10
                    Malheureusement le guide parfait semble difficile à créer, tant qu'il y aura des forfaits (d'écurie ou de pilote) jusqu'à 48 heures des premiers essais qualifs .... il y aura toujours risque d'erreur !

                    J'ai même vu pire ! Le Maine Libre et de Ouest France ont annoncé des abandons dans leur édition du dimanche matin (Morgan n°80 par exemple et entre autres), ce qui tranchait fortement avec les voitures qui tournaient gentiment à 30 mètres de là

                    Commentaire


                    • #11
                      Et oui c'est pas gagné !

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                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                        [QB] Malheureusement le guide parfait semble difficile à créer, tant qu'il y aura des forfaits (d'écurie ou de pilote) jusqu'à 48 heures des premiers essais qualifs .... il y aura toujours risque d'erreur !

                        J'ai même vu pire ! Le Maine Libre et de Ouest France ont annoncé des abandons dans leur édition du dimanche matin (Morgan n°80 par exemple et entre autres), ce qui tranchait fortement avec les voitures qui tournaient gentiment à 30 mètres de là t/QB]</font>[/QUOTE]La Morgan est restee bloquée 2 h sur le circuit On pouvait penser qu'elle ne repartirait pas
                        D'ailleurs "L'equipe " ne la classe pas et "Auto hebdo" la donne arrivée non-classée. Où est la verité?
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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                        • #13
                          La Morgan a bien passée la ligne d'arrivée mais elle n'a pas fait un nombre suffisant de tours.
                          Elle aurait du faire au minimum 264 tours malheureusement elle n'en a fait que 222.
                          C'est déjà bien qu'elle ait terminée.
                          C'est un première !!!!!

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                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> D'ailleurs "L'equipe " ne la classe pas et "Auto hebdo" la donne arrivée non-classée. Où est la verité? </font>[/QUOTE]ben pour moi l'Equipe et AH Disent la meme chose, non?
                            Oui, la Morgan est non-classée. (2h30' arrté sur le circuit pour un probleme de pompe à essence!)

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                            • #15
                              Jusqu'à present il me semble que "non-classé" etait une sorte de classement qui figurait dans le palmares sans tenir compte du nombre de tours parcourus Il suffisait de passer la ligne d'arrivée pour y figurer.
                              Comme la Dome n'a pas passé cette ligne, elle ne devrait pas etre classée
                              Est ce que le reglement a changé?
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

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