Beaucoup de chance pour les habitants du Mans et des environs qui recoivent les commentaires du circuit directe mans sur 96
RMC comme d'habitude est la meilleure radio pour l'automobile J'ai suivi les 2 derniers heures sur le chemin du retour.
France Info (la radio officielle des 24h) a donne quelques infos ds la semaine
Quelques perles ;
sur F Inter 2 Audi en premiere ligne aux mains de pilotes "allemands" s'elanceront sur le cicuit "Bugatti"
Sur RTL vendredi 6 h du matin : reportage assez negatif sur la vingtaine de maisons aux abords des Hunaudieres :
un 1er Toute cette agitation ça gene la reproduction des chevreuils
un autre Avec tout se bruit on passe le weekend loin d'ici
un troisieme On invite beaucoup d'amis qui sont contents de venir
Et voici ce que vous allez entendre : je pense que la Lister a ete choisie comme fond sonore
Quant à Europe1 ils n'ont meme pas fait la traditionnelle arrivee en direct comme toutes les radios "peripheriques" : il est loin le temps ou Europe et Matra ne faisaient qu'un sous le presidence de Lagardere
[size="1"][ 14.06.2004, 22:25: Message édité par : Duser ][/size]
RMC comme d'habitude est la meilleure radio pour l'automobile J'ai suivi les 2 derniers heures sur le chemin du retour.
France Info (la radio officielle des 24h) a donne quelques infos ds la semaine
Quelques perles ;
sur F Inter 2 Audi en premiere ligne aux mains de pilotes "allemands" s'elanceront sur le cicuit "Bugatti"
Sur RTL vendredi 6 h du matin : reportage assez negatif sur la vingtaine de maisons aux abords des Hunaudieres :
un 1er Toute cette agitation ça gene la reproduction des chevreuils
un autre Avec tout se bruit on passe le weekend loin d'ici
un troisieme On invite beaucoup d'amis qui sont contents de venir
Et voici ce que vous allez entendre : je pense que la Lister a ete choisie comme fond sonore
Quant à Europe1 ils n'ont meme pas fait la traditionnelle arrivee en direct comme toutes les radios "peripheriques" : il est loin le temps ou Europe et Matra ne faisaient qu'un sous le presidence de Lagardere
[size="1"][ 14.06.2004, 22:25: Message édité par : Duser ][/size]
Commentaire