Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [img]smile.gif[/img] salut
    je rentre d'Atlanta et je peux vous dire qu'en effet le niveau est sacrement plus relevé en ALMS qu'en LMES !!
    Là bas il y a 11 voitures qui peuvent pretendre à la victoire(même si les 2 AJR jouent un poil devant tout le monde! ).
    En qualif par exemple je n'ai pas eu de tours "clairs" et je perds environ 5 dixièmes dans celui "le moins pire",sauf qu'en ALMS ça fait 5 places !!
    Ensuite l'autre difference majeur c'est que 80 % des pilotes composant les equipages de cette douzaine de voitures sont des pilotes pro qui se tiennent en moins d'une seconde (d'ailleurs la plupart sont etrangers comme la petite dizaine de pilotes usine Porsche "employés" au Petit Le Mans!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    Voilà ce qui donne des courses geniales avec des bastons hard mais propre comme j'en ai vecu pendant plus d'une heure avec L.Luhr,P.Long,la 45 de Flying Lizzard et une AJR où l'on etait tous groupés en 4 secondes [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • Salut Xavier et bon retour !!
      Même à la télé ça avait l'air plus hard, belle course et belle retransmission. Si il y a des redif ne les loupe pas. [img]smile.gif[/img]
      Franck Lagorce dans ses commentaires hors du communs [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] parlait du tracé dans des termes plus qu'élogieux !! apparemment il ne s'en ai jamais remis ... que penses tu toi de Road Atlanta ???

      Commentaire


      • c'est vrai que c'est un des circuits preférés de nonbreux pilotes car on peut encore y faire la difference et se faire vraiment plaisir .
        Il y a 3 virages hyper chaud à environ 200 Km/h avec les murs en beton à qques metres seulement où chaque passage est un "défi",d'autant plus avec une gt...ça monte, ça descend, ...vraiment sympa !

        Commentaire


        • Salut à tous
          Je voulais just savoir si certains d'entre vous m'avaient entendu sur Motors et ce que vous en pensiez...

          Commentaire


          • Salut Xavier ... Si tu vas sur le topic "ALMS Laguna Seca", tu veras qu'LM en parlé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Moi pour cause de week end je n'ai pas vu la course !! Cela dit j'espère qu'il y en aura d'autre !!! et Bravo 1h/5h du mat c'est une perf quelques part [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              Bravo 1h/5h du mat c'est une perf quelques part [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et qu'est ce qui plus dur; d'assurer un triple relais de nuit au MANS ou 4 heures de direct à la télé ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • t'as commenté laguna seca ?
                Il m'avait semblé entendre jonathan cochet !
                prochain coup, je vais etre attentif
                on m'aurait menti ?

                Commentaire


                • Non c'est bien XAVIER avec la voix de JONATHAN [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • J'ai suivi la course samedi, pardon dimanche, presque jusqu'au bout (j'avoue avoir piqué un peu du nez vers la fin)...

                    pas de pb xav, tu étais imppec!

                    petite question quand vous parlez de 'votre informatique', c'est le live timing du site americanlemans?

                    Commentaire


                    • [img]smile.gif[/img] on y etais tout les 2 mais john n'a pas bcoup parlé!
                      et c'est plus facile de commenter mais nettement moins "bandant"

                      Commentaire


                      • oui c'est le "live timing" de l'alms

                        Commentaire


                        • Pour ma part, j'ai trouvé tes commentaires intéressants et très posés. C'est sûr qu'avoir des pilotes aux commandes, ça aide pour la compréhension des téléspectateurs. Sans blague, Xav', tes commentaires étaient bien.
                          En plus, tu étais axé sur le GT et Jonathan, sur les protos. Donc, bien.
                          A quand la suite ?????? 2005 derrière le volant et aussitôt après, commentateur à la TV.

                          Commentaire


                          • oui, de tres bons commentaires.
                            l'idéal serait que tu commentes des courses en différées, comme cela, tu aurais le temps d'y participer également!

                            Commentaire


                            • Ou carrément un commentaire en live depuis le cockpit de la GT3!
                              Ca, ce serait classe! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Souvenez-vous que cela s'est déjà produit au Mans, il y a quelques années, des commentaires TV en direct live et en course.
                                Si ma mémoire est bonne, c'était sur la Panoz Dams avec Eric Bernard au volant. La transmission n'était pas très bonne, surtout quand la voiture était loin de son stand.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X