Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben écoutes, vas y fonce !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu savais qu'en GT300 c'est actuellement la n°16 du M-TEC NSX qui est en tête au général ...
    Voici le lien "JGTC" de la voture [img]smile.gif[/img] si en GT500 elle est dépassée, en GT300 ça a plutôt l'air bien !! ... good tout ça [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 13.07.2004, 19:48: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • En effet !Y'a plus ka !!

      Commentaire


      • Salut à tous [img]smile.gif[/img]
        Alors Lolo44 je t'ai pas vu à la baule!

        Commentaire


        • Je crois qu'il est timide Lolo [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • Salut La Pompa ...

            Toujours pas plus de news sur la NSX et tes coéquipiers ... mais peutêtre est ce encore trop tôt ?

            Commentaire


            • [img]smile.gif[/img] C'est malheureusement pas la meilleure mais c'est celle où Dome me demande d'aller (et ou on me paye le mieux pour cela!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              C'est la NSX "officielle KHUMO" qui se bat à 2 secondes des temps mais je ne sais pas ce que valent mes équipiers donc ...??on ne sait jamais et puis par les temps qui courrent c'est déjà bien d'être demandé, payé,"choyé"(voyage en business! [img]graemlins/thumb.gif[/img] )et de se montrer au Japon.

              Commentaire


              • Oui c'est la n°2 c'est ça ?? [img]smile.gif[/img] Elle tourne à 2/3 secondes de plus au tour en moyene que la n°16 ... Peutêtre est ce aussi une question de pilottes .. ... Mais c'est quand même un sacré bon plan, tu leur refais le coup du Nurburg au Japonais, et hop te v'la sous un DOME de Sushis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • [img]smile.gif[/img] C'est ce que je vais m'efforcer de faire [img]graemlins/thumb.gif[/img] ,sinon la caisse est belle, non!!? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • une NSX, c'est toujours une belle et intemporelle GT... [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • En plus il parait qu'elle(la version JGTC) est tres sympa à piloter car elle se comporte plus comme un proto qu'une GT(enfin je parle pour la GT500!).Je vous raconterai ça en rentrant...

                      Commentaire


                      • c'est quand les 1000 km de Suzuka??
                        fin Aout, comme d'hab????

                        Commentaire


                        • Oui Supermarc fin Aout, tu connais un lien vers site qui en parle car je ne trouve rien, même sur le site du JGTC Et pour la NSX, oui c'est une superbe voiture dont je trouve les évos en GT500, d'enfers [img]graemlins/love.gif[/img] quel look hein !!! d'ailleurs la seule mignature plastique au 1/24 montée par mes soins et qui trone devant mon écran ... c'est quoi ??? la Raybrig NSX [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • j'ai pas de lien a te proposer, car les recherches a se sujet sont difficiles, avec la langue japonaise qui n'arrange rien.
                            mais par contre, si tu associes "POKKA" à "1000km", tu peux obtenir plusieurs sites intéressants.
                            POKKA étant le sponsors officiel de l'épreuve depuis tres longtemps! [img]smile.gif[/img]

                            [size="1"][ 23.07.2004, 20:00: Message édité par : supermarc ][/size]

                            Commentaire


                            • Merci pour le tuyau Supermarc [img]smile.gif[/img] je vais aller voir ça ...
                              La Pompa, il est top [img]graemlins/thumb.gif[/img] ton avatar, va voir un peu sur le forum général ... y a truc marrant

                              Commentaire


                              • Merci pour l'info et pour mon avatar [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ,j'ai fait une reponse sur le f.général!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X