Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi Goh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bravo à l'audi GOH!!!
    bravo Xtophe!

    Commentaire


    • #17
      Moi je l'avais prédis cette victoire mais j'en avais parlé à personne pour éviter les fuites...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Oui Bravo à l'Audi Goh et à ceux qui avaient comme moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] esperé que des 4 Audi se soit c'elle là !! ... Son équipage d'enfer, extrèment solide et aguerri a payé même si certains pensent qu'Ara est moins expérimenté, il a quand même bien resisté à la pression énorme que lui a collé Herbert en fin de course ... la chance aussi à joué avec le Crash de la 2 et 8 en début de course .. 2 adversaires de taille relègués dans les bas-fonds du classement .... la suite, de la routine pour Kristensen
        Commence à connaitre la route lui maintenant [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ca me fait penser, qu'il y a quelques années, un pilote pouvait changer de voiture en cours de route (dans la même équipe), suite à un abandon. Cela a bien été le cas pour Jacky Ickx, mais dans combien de ses victoires ???? Il faudrait faire des recherches mais certains d'entre vous doivent bien savoir.
          En tout cas, bravo à TOM !!! 6/8. Personne ne peut dire mieux.

          Commentaire


          • #20
            Jacky a fait le coup deux fois en 1977 et 1978, mais il n'a gagné qu'en 1977. En 78, il ne fait que deuxième : minable... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #21
              En tout cas pour revenir à l'équipe Goh, elle méritait vraiment cette victoire. Imaginez un peu que le dimanche et le lundi, quand on a eu besoin de soudeurs pour nos bipodes à adapter sur l'AER, le team Goh n'a pas hésité un seul instant à nous envoyer deux membres de leur équipe. Franchement merci à eux et encore bravo, ils la méritaient vraiment cette victoire.
              Sans compter que çà peut servir pour l'avenir des 24 heures et réveiller certains constructeurs du pays du Soleil Levant !

              Commentaire


              • #22
                ils l'ont mérité sur la piste, car quelle bagarre ils ont du mener pour finalement gagner !!!

                bravosssss à tom,dindo et seiji

                Commentaire


                • #23
                  sur pour la bagarre !!! Dindo en lutte avec une UK nous a d'ailleurs fait un beau 360 dans les gaviers à la Dunlop en début de course ... prendre la chicane à deux de front, ça l'fait pas trop [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] j'ai fait 2 clichés de la R8 à ce moment là ! si quelqu'un peut les mettre en ligne je lui envoie par Mail ... alors ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc, si Tom avait pu changer de baquet comme Jacky Ickx en son temps, il totaliserait certainement 8 victoires / 8 participations, non ????

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X