Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SILENCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SILENCE

    je suis MDR
    a part nous et planetlemans tous les sites(tous) sont au diapason de l'ACO !
    sur le net je traverse des deserts, heureusement que les forumeurs sont là !
    c'est incroyable !!!!

    CAR IL Y A TOUT DE MEME DES INFOS QUI SANS ETRE OFFICIELES POURRAIENT FAIRE L'OBJET D'ANNONCES ET DE DEBAT MEME AU CONDITIONNEL !

    ça ne ressemble a rien d'attendre rien !!!

  • #2
    Je fais le même constat que toi.
    Mais que ce passe t'il ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Oui je suis d'accord aussi ..... c'est calme, alors que la situation est grave !!!
      sur LMSR, ils viennent de mettre en ligne les infos concernant les Courage et WR .... Et même constat on attend la suite !!!!!!!!!!

      [size="1"][ 02.06.2004, 13:57: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Ils ont peut être peur de faire peur aux gens

        En tout cas, il pouvait bien être fier d'avoir 75 demandes d'engagements...

        Ils otn décidement de drole de facon de selectionner les voitures

        Commentaire


        • #5
          .............. si demain t'as ta maison qui brule, t'es sur que tu fera tjs les 24h kart?
          surement que non.... et bah la c'est parreil... les gens qui annulent ont une grosse tuile, c'est tout!!!

          Commentaire


          • #6
            qu'ils l'annoncent officiellement !!
            je suis désolé de dire ça , mais il faut assurer même et surtout quand ça va mal,
            c facile de faire de l'a

            Commentaire


            • #7
              qu'ils l'annoncent officiellement !!
              je suis désolé de dire ça , mais il faut assurer même et surtout quand ça va mal,
              c facile de faire de l'a

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                .............. si demain t'as ta maison qui brule, t'es sur que tu fera tjs les 24h kart?
                surement que non.... et bah la c'est parreil... les gens qui annulent ont une grosse tuile, c'est tout!!!
                </font>[/QUOTE]Oui je veux bien comprnedre que certaine equipe ont des difficulté, surtout dans le contexte actuel.
                Mais la le nombre de retrait est tout de même très important non ?
                Et certaines équipes selectionées etaient un peu curieuse...
                Enfin cela n'engage que moi

                Commentaire


                • #9
                  j'ai été censuré, nan je rigole, j'ai merdé avec le clavier !!!
                  je disais donc , c'est facile de faire de "l'assumage" quand tout est beau.

                  si il y a un problème et que tout à été fait pour le resoudre et bien un effort de communication et de professionalisme s'impose ! non ??? surtout dans un milieu public

                  ça peut arriver à tout le monde d'avoir une tuile !

                  Commentaire


                  • #10
                    Surtout pour un couvreur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Sylvain Boulay est annoncé sur le programme officiel chez Noël Del Bello.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oups !! Sorry, je viens de voir que c'était déjà indiqué dans le post Spinnaker.

                          Commentaire


                          • #14
                            et quand on pense que Racing For Holland au départ n'avait qu'un engagement pour un seule de ses deux DomeJudd alors que je parie qu'on va autoriser Courage à passer du JPX à l'AER 6 jours avant les 24H.
                            Si on veut faire des 24h un grand événement comme il l'était il y a un certain temps, il faudrait sortir de sa tour d'ivoire, sortir de la Sarthe, sortir des copinages et sortir des préjugés.
                            Je n'ai pas oublié qu'on avait refusé au temps des Groupe C une Mirage très belle pour une sombre histoire de ....Je préfère ne pas le dire.
                            Mais au total quand on voit le nombre d'annulation, on se dit que si les 24 h étaient une manche de la LMES et que pour y participer il faudrait être inscrit en LMES comme dans tous les autres sports, cela ferait plus sérieux. A vouloir se singulariser pour se singulariser, on en oublie qu'être organisateur est un métier et qu' à ce titre il exige professsionalisme.

                            Commentaire


                            • #15
                              eh bien voila
                              nous sommes donc bien c'accord
                              sauf que son autorisation speciale , courage à mon avis y va l'avoir qu'en rêve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X