Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

NOUVEAU QUIZZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVEAU QUIZZ

    Qui me citer le nom d'un pilote qui a espacé le plus de temps entre 2 participations ?
    Combien d'années représentent cette interruption ?
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    C'est pas Alliot, c'est pas un pilote [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Bouj'HOUX !!!!!
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Mario Andretti n'est pas venu pendant longtemps...

        Commentaire


        • #5
          Et la dernière fois qu'il est venu, on lui a gaulé son casque

          Alors il est pas prêt de revenir
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            je pense a philippe FARJON 1972 (ou 73)...et 1989 avec un victoire en C2 sur Cougar !

            Commentaire


            • #7
              Je crois que Beppe Gabbiani a refait une apparition en 2003 au volant de la Dome alors qu'il n'avait pas couru au mans depuis 1986 soit également 17 ans...

              Commentaire


              • #8
                Je crois que Jean Claude Lagniezn'est pas mal placé non plus avec une interruption entre 1974 et 1997 où d ailleurs il gagna la cat. GT2 avec le Elf Haberthur.
                Interruption : 23 ans

                Commentaire


                • #9
                  'tain jérome, tu t'es fait piquer des étoiles ou quoi ?
                  ah nan, je sais t'as dit des gros mots.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                    je pense a philippe FARJON 1972 (ou 73)...et 1989 avec un victoire en C2 sur Cougar ! </font>[/QUOTE]C'est marrant cette semaine à Tours,j'ai vu passer un bus Philippe Farjon decoré avec les dessins bien visibles de la Courage des 24h.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucune bonnes réponses ...
                      Try again.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi c'est même 'Game Over' car je n'ai plus de jetons...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut chercher dans les années anciennes (très anciennes...)
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en ai 3 avec 25 ans d'interruption :
                            -Pierre CLAUSE 1926...1951
                            -Marcel GENDRON 1925...1950
                            -Gofredo ZEHENDER 1931...1956

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle bête ce NAF NAF il a trouvé.

                              BRAVO [img]graemlins/thumb.gif[/img] your 're à [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X