Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courage change de moteur !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour info, fan du mans, Infoscourse n'a rien d'officiel........... donc a mon avis y se la jouent pas "on savait pas........."

    Commentaire


    • #17
      JE NE PENSAIS PAS PARTICULIEREMENT A INFOSCOURSE !

      par contre sur le site de l'ACO sur la page des engagés que voici

      http://www.lemans.org/univers_sport/...ngages_fr.hTML

      avez vous remarqué en bas de page ce qui est écrit :
      "Dernière mise à jour par InfosCourse : Mardi 1er juin 2004 (18h40) "

      ça prète à confusion quand même sur le "rien d'officiel "

      Commentaire


      • #18
        vu que laurent, qui s'occupe du site d'infoscourse est pas du mans, c'est pas lui qui fait les remises à jour.............. donc je maintien......mais il nous expliquera tout ca très bien ce soir!!!

        Commentaire


        • #19
          oui je pense !

          Commentaire


          • #20
            Oui, c'est bien Infos-Course qui met le site à jour d'après les infos officielles de l'ACO. Et justement, si ces infos sont souvent "en retard" par rapport à ce que vous lisez sur les sites d'information ou même sur notre site, c'est qu'elles sont officielles. Ce qui signifie que l'ACO doit avoir été officiellement informé par un concurrent de son forfait avant d'en faire elle-même état. Logique. Donc c'est avant tout au concurrent de signifier officiellement son forfait, et s'il s'est contenté d'en avertir certains journalistes, l'ACO ne peux pas en tenir compte.

            Pour info, la liste officielle vient d'être mise à jour et la n°34 en est bel et bien absente. Par contre les trois autres C65 sont toujours là et avec le JPX, car l'autorisation de changement de moteur ne doit pas être donnée.

            Encore pour info, la personne qui se charge de ces modifs est elle aussi bénévole et donc, elle ne peut pas le faire en direct live. c'est forcément le soir en rentrant du boulot. D'où un petit retard supplémentaire, mais encore une fois, c'est avant tout au concurrent d'amocer la pompe.

            Et ne croyez surtout pas que Infoscourse.org reçoive des scoops en provenance de l'ACO, avant qu'ils ne soient officiels. Nous n'avons strcitement aucun traitement de faveur. Nous recevons les infos par le même biais que les journalistes et au même moment. Notre site n'est en aucune façon un vecteur officiel de diffusion des infos de l'ACO.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #21
              merci laurent !!

              Commentaire


              • #22
                merci pour l'explication
                quand tu dis " les trois autres C65 sont toujours là et avec le JPX, car l'autorisation de changement de moteur ne doit pas être donnée.", tu veut dire n'a pas encore été donnée, ou ne sera pas donnnée?

                Commentaire


                • #23
                  Je viens d'aller faire un tour sur le net : c'est clair que ça ferait mal de voir les courage disparaitre de la catégorie LMP2.

                  Je n'imagine pas le comité de sélection refouler les voitures aux vérifications mais il va tout simplement y avoir un gros pb de temps pour usiner les pièces et monter les moteurs.

                  Le AER constitue la seule solution de repli possible mais il y aura sans doute quelques bris de moteurs la semaine prochaine

                  Voilà qui place WR en vainqueur fort possible de catégorie (on m'aurait dit ça il y aune semaine...). Peut être qu'il n'y aura même pas de LMP2 à l'arrivée

                  Pour Yves croisons tous les doigts !

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut à tous,

                    Je suis d'accord avec 911forever, c'est du pain béni pour WR, maintenant que la Reynard de Del Bello est dans la catégorie au-dessus [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Il va falloir photographié les C65 dès le départ, ensuite... Dommage, elles sont belles ces autos..

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                      merci pour l'explication
                      quand tu dis " les trois autres C65 sont toujours là et avec le JPX, car l'autorisation de changement de moteur ne doit pas être donnée.", tu veut dire n'a pas encore été donnée, ou ne sera pas donnnée?
                      </font>[/QUOTE]Je veux dire "Pas encore"... Décidément j'ai du mal à être clair en ce moment !
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne crois pas à une dérogation de l'ACO!
                          ça va hurler dans les paddocks !

                          Commentaire


                          • #28
                            Des nouvelles ce matin à lire sur Lemansmaville
                            Il semble qu'une courage officielle sera bien là avec le moteur AER, et une Epsilon avec un moteur IES ( évolution du JPX aux US ) ... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              et bien tant mieux si l'esprit dans ce cas là remplace la règle

                              dans l'état d'esprit c'est super
                              bravo l'ACO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X