Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courage change de moteur !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courage change de moteur !!!!

Si l'on en croit Ouest-France (www.lemans.maville.com), rien ne va plus entre Courage et JPX, ce qui conduirait Courage à installer en catastrophe des AER dans ses châssis. Que va dire l'ACO ?
    C'est terrible pour Yves mais nous allons bel et bien assister à une WR & Lola Cup !!!
    Cette édition est déjà dans les annales avant de démarrer !!!

Je transfert mon post sur ce topic

Est on vraiment sur avec ça, d'avoir l'Epsilon restante et les deux officielles au départ ???
    reste pas beaucoup de temps pour changer les moteurs !!! et que va faire l'ACO ???

Commentaire

ben l'aco on sait ce qu'il vont dire
      ils font et defont les reglements
      donc ils vont faire une dérogation à courage !
      sinon en lmp2
      4 voitures
      la belmondo
      2 wr
      1 lola

ya même pas a se poser la question !

Commentaire

D'accord Bruno, mais ce que je dis c'est qu'il risque d'y avoir qu'une seule Courage Officielle et plus du tout d'Epsilon

Si Spinnaker déclare forfait c'est 46 voitures au départ !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

On a bien vu l'ACO refuser l'entrée à certains concurrents il y a quelques années et mêmes quand ces années étaient "creuses" niveau candidature.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

oui mais là, ils sont mal avec leur liste, alors si ils ne veulent pas continuer à s'enliser y vont devoir faire preuve de clémence

je vois pas l'ACO sciée la branche sur laquelle elle s'est assise.

sauf si des concurents portent réclamation genre WR

mdr

Commentaire

Je me souviens de la renault spider préparé par legeay sport... Elle était 2éme suppléante et invité finalement à participer... puis refusé car la structure du berceau moteur avait été modifié entre les préqualif. et la course.

Donc un changement de moteur... c'est plutôt une grosse modification.
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

Commentaire

si on a pas de courage officielle
                là c'est le pompom !!!

Commentaire

Et en 1992 ils ont refusés une ALD avec un moteur ALFA ROMEO. Et toujours la même année il me semble une COURAGE dont un des sponsors n'avait pas payés les droits...
                  C'est encore des voitures françaises.
                  Donc pourquoi une cléménce maintenant.
                  L'ACO s'est toujours comportée de cette façon et cela depuis 1923...
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

donc 45 au départ

tu m'etonnes qu'ils ne disent rien sur le site officiel et sur infoscourse, ils reservent ça sur place le lundi et le mardi , comme si eux aussi allait decouvrir l'infoset rejetant evidemment la faute sur tout autre qu'eux même !!!

Commentaire

Et si les moteurs changent les pilotes eux sont ils qualifiés pour la course ou quoi ?

Commentaire

Comment y s'la pète le modo, y transfert ses posts !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Et il vaut mieux :
                          TRANSFERER SES POSTS que
                          TRANSPOSTER SES REFS

Commentaire

Et bientôt j'me tranfert au MANS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

moi je me téléporte lundi !!

Commentaire

Chargement...
                              X