Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retransmission 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retransmission 24 Heures

    Y a t-il des infos concernant la retransmission des 24 Heures sur Eurosport ???? Les horaires par exemple ? Car je n'ai rien trouvé sur le site Eurosport.

  • #2
    j'ai bien peur qu'Eurosport nous refasse le coup de Rolland Garros avec l'Euro 2004 au Portugal !! ...
    Motors TV n'était t'il pas sur le coup pour une retransmission ???? [img]smile.gif[/img]
    Et puis de toute façon, nous on est sur place
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oui, nous sommes sur place. Mais il est bon d'enregistrer pour les longues soirées d'hiver.
      A noter la présentation de la course sur Eurosport le 11 juin à 20H, pendant 1H (en comptant les coupures pub !!!!).

      Commentaire


      • #4
        tu veux enregistrer quoi LM ??? ça dure 24h, tu te souviens
        j'déconne !!! mais comment tu veux faire ??

        Commentaire


        • #5
          Ben, il suffit de changer de K7 toutes les 4H. C'est contraignant, mais je peux me débrouiller. Mais qui pourrait diffuser 24H/24 ???? Motors TV ???
          Canal Sat diffuse bien "La Ferme" en non-stop. Alors pourquoi pas les 24 Heures ??? Oui, je sais, je suis en plein rêve !!!!

          Commentaire


          • #6
            moi ca m'intéresse je suis directement concerné!!!
            y a un truc sur Fr2/Fr3 ????
            faut pas trop en demander mais le départ et l'arrivée plus des points réguliers ca le ferait dja pas trop mal!!

            Commentaire


            • #7
              Motors TV, ils ont le LMES, l'ALMS mais pas les 24 heures.
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                je crois que c'est eurosport qui a les droits sur les 24heures. Yaura ptet pas conflit avec le foot je crois que c'est france2/3 qui retransmet
                Concernant les k7 de 4H et sachant qu'on peut doubler la durée, ça ne fait changer que 3 fois de k7. Les 24heures en continu bien filmées (dans les paddocks/stands, dans les tribunes, dans les voitures, dans les stands à merguez...) ça pourrait être tout a fait diffusable

                Commentaire


                • #9
                  Depuis des années, une télé japonaise (TV Asahi ?)retransmet les 24H du mans en direct dans son intégralité.

                  Paradoxalement, au japon, la passion pour cette épreuve est largement plus grand qu'en france.

                  Même si on a peu de chance d'avoir le mans en direct pendant toute la course en france, l'organisation pourrait s'inspirer de ce qui s'est fait à Spa en 2003.

                  C'est à dire de diffiser la course sur le Net !!
                  la qualité n'est pas térrible, mais quand on aime, on ne compte pas.

                  cela ne coute pas grand chose en plus, la video existe car retransmise sur les ecrans géants du circuit, il suffit juste de la broadcaster sur le net.

                  c'est juste un question de volonté.....

                  d'ailleurs il pourrait en être de même pour Radio 24H....

                  Car pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le circuit, c'est quasi impossible de suivre la course !!!!

                  j'avais déjà fait cette remarque les années précédentes sur les sites officiels des détenteurs des droits de retransmission en france (France Télévision, et l'ACO), je n'ai jamais eu de réponse, j'espère qu'il en ont tenu compte....

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi une retransmission car nous serons tous la bas et personne devant la TV ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        FR2 et FR3 retransmette ainsi qu'Eurosport.
                        a noter, que pour cause d'Euro de Foot et l''election, le GP du Canada sera diffusé sur Eurosport.
                        j'oubliais..... la F1 on s'en fout...
                        mais cela montre que l'Euro de foot va vraiment tout bouffer sur les chaines hertziennes!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
                          Depuis des années, une télé japonaise (TV Asahi ?)retransmet les 24H du mans en direct dans son intégralité.
                          </font>[/QUOTE]C'était bien TV Asahi, mais ça vient de changer cette année. Je n'ai pas retenu le nom de la chaine, mais l'accrod portait aussi sur la LMES.
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai contacté France TV pour connaître leur programme pour les 24 heures. On m'a répondu que la course "sera retransmise mais pas intégralement".
                            Voici les horaires: samedi de 15h50 à 16h20, 1 sujet de 3 min à 20h35 et 23h15. Dimanche 8h03 à 8h30 puis l'arrivée de 15h50 à 16h10.
                            On arrive à un total royal de 1h23 consacrées aux 24 Heures.
                            Sérieusement, plutôt que d'en faire si peu, ils feraient mieux de ne rien faire du tout , ce serait un peu moins faux-cul.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, mais il faut penser qu'il est dur de contenter tout le monde. Il faut se dire, que c'est mieux que rien. Mais il est loin le temps où France Télévision diffusait toute la nuit.
                              Mais si Masérati-Oréca revient avec des pilotes tels que Prost ou même le trio Schumacher-Barichello-Massa, la retransmission sera allongée, soyez-en sûr !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X