Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand prix de Pau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand prix de Pau

    J'ai regardé les courses à la télé.

    Les jeunes de la f3 nopus ont donné un beau spectacle comme d'habitude.

    En st j'étaits décue pour David de voir que ce c... de Choley a cassé la 406 du mach one et pour Gilbert car si il sa boite avait pas laché par deux fois (+ dans la deuxième qualif) il serait monté sur le podium à chaque fois.

    Hélary se rapproche au championnat, c'est déja ca. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Su'en pensez vous ?

  • #2
    Malheureusement je ne l'ai pas vu devant ma télé ...

    Les 206 CC et la Porsche ont été intéressantes ?

    Commentaire


    • #3
      1 Bouchut 176
      2 Mélis 171
      3 Collard 169
      4 Ayari 153
      5 Hélary 140

      Je ne pensais pas que ca avait été aussi chaud pour l'attribution du titre en 2003.

      Savez vous pourquoi Mélis n'a pas participé cette année avec Tarrès ? Ca reste un mystère pour moi.

      Commentaire


      • #4
        Ca a été super chaud en Super T dans la deuxième course

        je me demande pourquoi la direction de course n'a pas neutralisé la course dans la ligne droite... Car a la télé, sur des images précédents l'arrive d'Ayari ds le virage on voyyait bcp de monde s'agiter dans les tands en courant ver sle premier virage donc je m'etais douté qu'il y avait eu un accident.
        On est passé très près d'un terrible accident

        Sinon la course était sympa tout de même pour du Super T francais(car par rapport au BTCC a Oulton park lol ) Lucas Lasserre m'a fait une belle impression.

        Dommage pour Victor Porta qui a rencontré des problèmes avec sa BMW

        Eric290 --< J'ai hate maintenant de voir la course de RC Cup a la télé

        Commentaire


        • #5
          sinon, Honte à la réalisation TV française, minable comme d'habitude!
          surout pour la F3 on le débile qui est aux manettes ne suit que le leader, nous montres des truc inutiles dans les stands, et pire, quand il revient sur la course, on suit pendant 3 tours les évolutions du 15ème, qui portent les meme couleurs que le leader!!!
          cet idiot n'avait meme pas vu qu'il suivait 1 autre! [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
          bref, 1 dimanche médiocre, et 1 lundi 1 poil meilleur niveau TV.
          en + Prémat a été disqualifié du meeting!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous!

            J'y étais, et l'ambiance est toujours aussi sympa.
            Même le dimanche sous la pluie, il y avait plein de monde, ambiance bon enfant.

            Franchement j'ai été décu des RC Cup (les autos, pas la course qui a été assez disputée): le ramage ne vaut pas le plumage; ça ne glisse pas, ça ne fait pas de bruit, ça frotte par terre, et en regardant de près l'aéro n'est pas très travaillée... une grosse Formule France, en + beau à l'arrêt mais moins spectaculaire en mouvement. Bref, je m'attendais à mieux, surtout pour une discipline qui passait en fin d'après-midi (case horaire avec beaucoup de public). Heureusement, la bagarre entre les 3 premiers valait le détour.

            Vraiment dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de course GT cette année au nom de "l'alternance". Il y a d'ailleurs eu une mini-polémique dans les quotidiens locaux à ce sujet (lancée essentiellement par les pilotes palois, Cayrolle en tête, puisque privé de volant cette année chez lui)

            Mais les 2 courses de F3 et le ST le lundi et surtout le dimanche étaient super spectaculaires. Au grand bonheur des pilotes locaux; Lasserre(lundi) Cazenave(dimanche) et surtout Parisy qui fait un week-end sans faute: 2ème le dimanche sur une auto de la coupe, chapeau bas!
            Dommage pour Gilbert qui était impressionnant aux qualifs, mais quand ça veut pas...

            Les course d'accompagnement étaient sympa aussi, notamment les petites F. France, qui peuvent se dépasser + facilement que d'autres disciplines [img]smile.gif[/img]

            On sent que les pilotes sont plus motivés qu'ailleurs;
            Bref, ce GP de Pau est un rendez-vous toujours aussi spécial, atypique et attachant.

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai que Gilbert a eu des gros soucis avec sa boite de vitesse.C'est terrible quand on voit comment qu'il est rapide par rapport aux moyens d'ab sport auto ...

              Commentaire


              • #8
                L'absence du GT a peut etre aussi un lien avec l'accident de l'année dernière.
                certaines équipes et certains pilotes déclaraient trouver cette course trop dangereuse pour la catégorie GT.

                Commentaire


                • #9
                  Les années passés, la course GT durait 2 heures a Pau (au lieu des 2x1 heures sur les autres courses). Cela impliquait de faire des ravitaillements en essence dans les stands. Ces dernier n'étaient absolument pas adaptées. Le publique était trés proche. C'est un miracle qu'il n'y ai jamais eu d'accident.

                  Peut être que cette situation "explosive" a aussi jouer en défaveur du du choix du grand prix de Pau pour le GT.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je pense que le GT ne reviendra pas à Pau avant un long moment.

                    Reste donc à ésperer que le SUpertourisme aille mieux rapidement ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était sans doute pas raisonnable, mais qu'est ce que c'était bon !

                      J'avais fait quelques pages en 2001 qui sont encore sur un vieux site à moi. Je vous redonne juste les liens pour le coté nostlagique

                      Notament, j'avais mis en ligne la video du départ qui donne une bonne impression de la vitesse que prenait les voitures dans l'étroite ligne doite. Sinon, les sons en MP3, avec les moteurs qui raissonnent dans les rue de Pau... C'est que du bonheur


                      Video

                      son

                      Ambiances

                      Team Kalliste

                      [size="1"][ 21.06.2004, 21:55: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pffff !!! je n'arrive pas a ouvrir tes vidéos ... au moment de ce lancer Windows MP me dit qu'il rencontre une erreur d'origine inconue !!! roooh lui eh !! arch c't'informatique y a des fois ça m'broute je vous dit pas ....
                        Merci quand même Bonnin85

                        Commentaire


                        • #13
                          Voyons, Riko... On n'abandonne pas comme ca !

                          Si ca marche pas, c'est sans doute juste une histoire de codec.

                          Voila les caractéristiques de l'encodage:



                          et un liens pour les codec :

                          liens divx

                          tu me dis si ca marche mieux aprés.

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait... j'avais même laissé les codec sur mon site :

                            codec

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              et je fais quoi avec le "codec"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X