Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide

    salut à tous,

    désolé de vous derangez...
    en faite j'ai un petit problème: j'ai acheté quatre place ppour les 24h et une des quatres personnes s'est désisté. est ce que j'ai le droit de revendre la place? si oui, où?

    si quelqu'un est interessé...

    A+

    et encore désolé.

  • #2
    tu te pose devant l'entrée du circuit et tu la vent un ptit peun moins cher que l'ACO... sion personne la voudra, craignant une arnaque...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
      tu te pose devant l'entrée du circuit et tu la vent un ptit peun moins cher que l'ACO... sion personne la voudra, craignant une arnaque... </font>[/QUOTE]mefie toi tout de même car l'ACO poste des "surveillants" qui sont la pour empecher le marché noire et je suppose la revnete de faux billet.
      Dc si tu te mets a le vendre devant, attends toi a ce qu'un surveillant te tombe dessus.
      apres , en restant courtois et coorect je pense qu'il y a moyen de lui exposer ton problème

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'ils ne veulent pas de marché noir en ce qui concerne les tribunes et campings car les places sont rares donc peuvent se négocier.
        Pour une place enceinte, ca doit être toléré surtout si c'est moins cher.

        J'ai revendu ma place pour le GP moto (j'étais venu juste le vendredi et il ne vendent que des places week-end) devant les guichets et personne n'est venu m'embetter.

        En tout cas, ne t'inquiete pas, tu trouvera preneur.

        Commentaire


        • #5
          Effcetivement, tu te postes devant l'entrée et tu revends ta place à quelqu'un d'autre, en proposant d'entrer sur le circuit en même temps que lui pour prouver que ce n'est pas une arnaque.

          C'est ce que quelqu'un m'a proposé quand j'ai racheté un billet froduleux au concert de METALLICA à Bercy en décembre dernier.

          T'es nettement plus en confiance... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire

          Chargement...
          X