Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte à rebours 24 heures du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et il faudra leur servir un ti apéro style celui de ROLF "french tradition" [img]graemlins/party.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
      Retour au débat : J - 9 (pour le départ)

Tite question : Puisque sur lemans.org y sont pas encore réveillés, le départ a t-il bien lieu à 16 heures cette année ? Car avec les élections et l'Euro de football ? Sachant qu'il y a FRANCE-ANGLETERRE le dimanche soir, va certainement falloir que les rosbifs soient rentrés chez eux rapidement, où alors, va falloir les canaliser avec un écran géant ?
      </font>[/QUOTE]oui prévu à 16h sauf si le samedi matin ils se lévent avec ton info et qu'ils décident d'avancer
      tout est possible cette année !

ou commencer à 16h et finir le dimanche à 15 h
      nan j'déconne

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Ouai enfin, on ne passe qu'une fois le bac dans sa vie .... alors que le Mans t'y retourneras </font>[/QUOTE]en fait, le BAC, c'est le début des emmerdement pour le mois de juin, puisqu'apres, à l'université, les exams sont également en mai-juin, ainsi que beaucoup de concours!!!!
        donc tu risque de loupé plusieurs 24h...

Commentaire

oui........ si on compte des exam jusqu'à la fin de mes études, je reviens au Mans en 2010!!!!!!!! y a plein d'espoir!!!!!!

Commentaire

ouai, mais tu reviens par la grande porte, genre ingénieur en chef de la super équipe d'usine du moment! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

faut ptetre pas rever non plus!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

et pourquoi pas!
                si tu as l'ambition de tes rêves alors ........
                la route sera belle pour toi
                je te le souhaite !

Commentaire

et comme ça Courage ne sera plus Forfait

Commentaire

c'est clair que c'est le rève... surtout qu'ingénieur pour une 24h c'est plus pépère que mécano ou homme a tout faire... donc tu profite vraiment!!!

Commentaire

oui, mis si il y a 1 couille technique, c'est sur l'ingé que tout retombe. cf Michel Nandan et l'affaire Peugeot à Chypre.

Commentaire

J-7

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

J-7 pour la course
                          j-5 pour nous

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Non non. J-2 !!!!!!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Non non. J-2 !!!!!!!!! </font>[/QUOTE]Petit veinard !!

Pour moi c'est J-4...
                              J'ai renoncé à aller au pesage becauz boulot [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Sorry !!!! Pour être sûr d'y aller chaque année, j'ai fait indiquer dans mon contrat de travail : Semaine 24 : VACANCES.
                                Comme ça, je sûr de mon coup. Même en cas de surcharge de travail, vacances quand même.....

Commentaire

Chargement...
                                X