Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Robert de Niro et Brad Pitt sur ML ?
    'tain, ils rigolent pas les ricains !
    c'est quoi leur pseudo ?

    Commentaire


    • #17
      moi je pense à tom hanks !!

      Commentaire


      • #18
        Y en à qu'on vu l'film d'hier soir !!!!!

        Commentaire


        • #19
          re re yes

          la fin

          Commentaire


          • #20
            re ok

            à d'taleur .......

            Commentaire


            • #21
              Me too !!!
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                ouai, enfin...... c'est moi qui va faire son retour le 6 juin! Desole de ne pas avoir laisse un message sur le forum quand j'ai ete ici recemment. je fais un stage de design actuellement, et je n'ai plus de connexion internet chez moi. De temps en temps, je peux fair un petit coucou au forum ...quand les patrons ici ne peuvent pas me voir! ...mais apres j'aurai fait mon retour a l'universite, je serai ici beaucoup, beaucoup plus souvent! Alors, je dois vous quitter maintenant afin de ne pas facher les patrons! A plus tard!

                Commentaire


                • #23
                  hello lyle
                  un suspens qui n'aura duré que 2h
                  le temps qu'eiffel lise le topic !!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    oui, il aurait ete plus amusant d'avoir plus de suspense mais puisque quelques forumistes m'ont vu sur le forum hier soir, je voulais pas avoir l'air impoli de ne pas avoir laisse un message.

                    OK, je suis cense travailler actuellement [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    donc.... je vous verrai le 6 juin!

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello Lyle [img]smile.gif[/img]
                      ça fait plaisir de te revoir parmis nous ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                        hello lyle
                        un suspens qui n'aura duré que 2h
                        le temps qu'eiffel lise le topic !!!!!
                        </font>[/QUOTE]en temps qu'ancien du forum (avec entre autres, J William, Xtophe, EricC290, Supermarc...) on se souviens de ceux qui nous ont rejoint petit à petit

                        Bon retour parmi nous Lyle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Dommage que tu ne puisses pas venir au Mans cette année ! Rendez vous en 2005...

                        Commentaire


                        • #27
                          merci eiffel.

                          Je serai triste d'observer la course devant la télé. Peut-être en 2005 je pourrai faire mon retour au circuit et observer la course avec tous les membres de ce forum! (ainsi que mon amie qui a fait possible mon premier voyage au Mans! [img]graemlins/love.gif[/img] )

                          Tout le monde a vu la nouvelle déco du Racer's Group? Magnifique!

                          à tous les membres: amusez-vous au circuit! Donnez-moi toutes les nouvelles/histoires après le weekend!

                          Commentaire


                          • #28
                            No problèms Lyles [img]smile.gif[/img] on te racontera tout ... dommage quand même que tu ne sois pas là
                            Sinon, oui on a vu, superbe la déco du Racer's group [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour info, une photo sur crash.net :
                              elle est magnifique!

                              Aura-t-on le temps d'apprécier la belle décoration quand on la verra passer à 170km/h dans la nouvelle portion... nous le saurons bientôt !!!
                              Promis, on te racontera, Lyle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X