Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un retour !

    Nous sommes heureux de vous annoncer le retour d'un "ancien" du forum !
    Ce devrait être le 6 Juin et, lorsque vous saurez qui c'est, vous verrez que la date ne manque pas d'humour.

    Comment?

    Qui?

    Pas question ! Nous ne dirons rien!!!

    Mais cela nous fait plaisir et nous pensons que vous serez heureux de relire ses messages. En attendant, suspense...

  • #2
    Salut les Coyotes ....

    Un Ricain ???

    Commentaire


    • #3
      c'est qu'il est perspicace notre riko......
      c'est vrai qu'un espagnol un 6juin tout de suite on verrait moins de symbole... mais bon......

      Commentaire


      • #4
        Dis dont toi ?? le Courage, tu t'moquerais pas là .... tu prends des risques, tu le sais ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          argh comment il s'appelait déjà le ricain, Lyle ou qque chose comme ça ?

          Commentaire


          • #6
            this is Lyle James, isn't it ?

            Commentaire


            • #7
              oui c'est bien ca..... c'est lui qui fait des super dessins!!!!!!!
              riko...............moi me moquer de toi??????? jamais!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que ton sens de la justice t'empècherai d'abuser de ton pouvoir pour te venger...non?

              Commentaire


              • #8
                Lyle James .... ce sympathique forumeur d'outre atlantique .... fan du Racer's Group [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Il était sur le forum hier soir, mais n'a pas laisser de message, du moins de message commun. Peut-être un message perso aux coy...
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact et hug à toi LEHOUX, je l'ai vu aussi hier soir ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, apparemment, on n'a pas besoin de nous...

                      Mais vous verrez bien le 6 juin. (Peut-être pas à l'aube mais un peu plus tard car il y a un petit décalage horaire.)

                      Le "correspondant-mystère" est très triste de ne pas assister aux 24 heures cette année, puissions-nous lui faire partager notre chance d'y être. Car c'est une vraie chance, savez-vous, de pouvoir assister à la plus grande course du monde !!!

                      Juste une chose : attention à notre français et à notre orthographe car sachez bien qu'il (le correspondant-mystère que chacun d'entre vous croit avoir découvert mais que nous ne nommerons pas juste pour vous faire douter) n'est pas le seul américain à lire nos messages.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saluons le retour de LYLE JAMES si c'est bien de lui dont on parle.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne voudrais pas fayoter, mais actuellement Lyle James est sur le forum...Mais Chuuuuuuuuuuutttt..........
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                            Je ne voudrais pas fayoter, mais actuellement Lyle James est sur le forum...Mais Chuuuuuuuuuuutttt.......... </font>[/QUOTE]C'est fou le nombre de gens qui échangent des messages persos sur le forum.
                            Mais comme tu dis, Chuuuuuuuuuuuuuttt...
                            Attendons le 6 Juin !

                            Pour une surprise, ce sera une drôle de surprise...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'avance le char PATTON ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X