Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Force One Racing (Pagani) forfait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Force One Racing (Pagani) forfait !

    Encore une triste nouvelle pour cette édition des 24 Heures du Mans entachés, depuis le dévoilement de la liste des engagés, de forfaits.

    Il s'agit maintenant de la Pagani Zonda du Force One Racing qui est apparement forfait selon le site Planet Le Mans

    Même si ce forfait était prévisible (différents problèmes de tenues de routes notamment) ça fait toujours mal au coeur de voir s'envoler une équipe française avec une auto qui était différente des autres. Pas de 24 Heures cette année pour Philippe Alliot et ses 3 pilotes (Halliday, Besson, Kumpen).

    Une 2nde Porsche GT3-RS du Seikel Motorsport est donc désigné pour suppléé au désistement. Une maigre compensensation je trouve mais bon...


    Il ne reste plus qu'une suppléante : la WR
    Est-ce que ça sera suffisant pour l'épreuve de la mi-juin étant donné les doutes qui plannent encore sur les éventuels participation des Lola Caterpillar, Lister et autres Courage Epsilon...
    Aura t-on 50 voitures au départ des prochaines 24 Heures, rien n'est moins sur...

    [size="1"][ 26.05.2004, 19:43: Message édité par : Nikolovic ][/size]

  • #2
    normalement pour Epsilon et Lister c'est bon....... et la lola sera a mon avis présente....

    Commentaire


    • #3
      Comme tous le monde le sait, je suis assez prêt des affaires de chez Courage et je peux vous dire qu'il y aura bien 5 Courage C65 au Mans. Ce n'est pas parce que Epsilon ne fait pas parler d 'elle que forcément elle est forfait. Les mécanos préparent les autos en ce moment et elles passeront bien au vérifs mardi dans 15 jours. A noter que les Courage officielles passent, elles lundi matin.

      Commentaire


      • #4
        Epsilon avait quand même un problème de sponsors, non ?
        Et pour la Lola diesel, que je suis un peu, qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle serait forfait ?

        Commentaire


        • #5
          Vu ses performances lors des essais préliminaires et la manche LMES a Monza ferait peut-être renoncer a Ian Dawson son projet...

          Commentaire


          • #6
            Dans LMR N°22 reçu aujourd'hui (une nouvelle fois excellent et idéal pour tout se remettre en tête avant la grande semaine),
            ils precisent que Goldsborough n'a pas boucler les 10 tours requis sur la Diesel lors de preliminaires, ils doivent donc trouver un autre driver ou faire à 2, ça peut suffire, car faut pas se voiler la face, boucler les 24h avec cette voiture serait un véritable exploit pour cette voiture, vu le retard dans la préparation et le petit budget de l'équipe.

            Commentaire


            • #7
              Hallyday chez Courage sur une C65 ?????

              Commentaire


              • #8
                Fort probable en effet, selon ses dires il veut plus entendre parler de la Pagani

                Commentaire


                • #9
                  A noter que sur le site de la parade des pilotes www.grande-parade-des-pilotes.com il est indiqué 48 équipages au départ.
                  Il doit s'agir d'une erreur. Un reste du temps où il y avait 48 équipages au départ. Enfin, espérons-le.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les 48 équipes, les organisateurs de la parade ne doivent pas être au courant que Luc Besson a fait construire 2 stands supplémentaires.
                    C'est que le DVD "Vaillant" est pas encore sorti... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> car faut pas se voiler la face, boucler les 24h avec cette voiture serait un véritable exploit pour cette voiture, </font>[/QUOTE]et pour les pilotes, qui on l'air aussi lent que la voitures!!!!
                      comment des gentlemen-driver peuvent faire avancer la Taurus sur le plan technique???

                      Commentaire


                      • #12
                        d'après jwilliam, calum lockie n'est pas un manche (corrige si je me trompe jw ?), il aurait couru dans des championnats tourisme ou Gt (ché plus). M'enfin, c'est vrai que c'est pas une pointure !
                        En tout cas, il est très fort pour retrouver sa piaule dans le noir complet alors on peut espérer qu'il arrivera à boucler des tours de circuit de nuit sans se retrouver à Alençon !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah l'humour d'Xtophe !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la Pagani, ils la disaient aussi perfomrante que la Viper suite aux tests fait à Magny Cours...

                            Je me demande quel équipe voudra en engager uen dans un quelquonque championnat à l'avvenir :-(

                            Commentaire


                            • #15
                              forfait Pagani Zonda, article à lire sur Virages ...

                              [size="1"][ 29.05.2004, 09:58: Message édité par : Riko ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X