Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeux anniversaire à l'HK !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

joyeux anniversaire mon bichon
    Warf warf warf [img]graemlins/bounce.gif[/img]

"de l'or pour les braves" [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Dis donc, HK, si je me trompe pas, tu es né le jour ou fut donné le départ des toutes premières 24 Heures du Mans ( à l'année près... ) C'est à vérifier mais si c'est le cas, c'est un signe du destin !!!

Allez, bon anniv' HK [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

La preuve par l'image :

HK, ça s'arrose. Tu paies ta tournée ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

42 ans HK ! J'espère juste que toutes les agapes prévues seront suivies d'une petite confession

Commentaire

NON DI DIOU

L'HACHE CAS a tant que cela ?

BON ANNIVERSAIRE L'ANCIEN [img]graemlins/thumb.gif[/img]

TCHIN TCHIN

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
              [QB] NON DI DIOU

L'HACHE CAS a tant que cela ?

BON ANNIVERSAIRE L'ANCIEN [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça aurait pu être pire, 1664 par exemple

Commentaire

joyeux anniversaire HK!!!passe le bonjour à Labine!!
                en parlant du 26 mai, mon père est né également à cette date...mais en 1944!
                et depuis 1963, au moins de juin, il va vous savez où?....ben aux 24 heures....pas une édition de loupée...
                alors, le 26 mai, fatidique?

Commentaire

J'ai trouvé ce qu'il faut pour fêter ça [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  tout en import de ma bretagne ... j'en ai quelques packs si ça intéresse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Lehoux t'aurais quand même pu prévenir ... ça fait un choc quand tu tombes sur ça [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

par cette température, elle est la bienvenue!!!quoique un rosé bien rais... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pi Beurzdé HK!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                        ça aurait pu être pire, 1664 par exemple </font>[/QUOTE]1492 Christophe Colomb découvre ce qui va devenir l'Amérique,

1664 les Arrières Grand-Parents de l'HK découvre la bière,

2005 l'HK prend 42 balais

Le pôvre VIEUX son "Happy birthday to him" lui rappelle qu'il est plus facile de courir la jupe relevée que le pantalon baissé

Voilà pourquoi il y en a certaines qui se précipitent au bar avant que les anciens s'y trainent.

Et l'Abbé tu as raison une bonne "KRO" vaut largement une bibine "batave"

51 je t'aime, 1664 tu me conserves (boîte de...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

joyeux anniversaire

Commentaire

Je me joind a vous pour souhaiter un joyeux anniversaire et tout ce qui va avec [img]graemlins/thumb.gif[/img] A M'sieur H.K.

Commentaire

Merci à tous et pour féter ça ....
                              Je propose que chacun sur l'heure de midi s'ouvre un bonne bouteille et que l'on trinque ensemble...même à distance.
                              Et pour les ceussent qui seront au Mans l'Hein'ken coulera à flots... [img]graemlins/party.gif[/img]

Encore merci à vous tous [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Avec plaisir cher ami, mais VTT a midi pour moi avec ma quinzaine de borne quotidiennes pendant la pause [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Je penserai à toi dans les côtes ... promis [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                                au faite, il te plait le Menhir ???

Commentaire

Chargement...
                                X