Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème tribunes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provisoire, et un peu plus haut que la sortie des stands ... la 13 ou la 14 je ne sais plus ... enfin te paniques pas elles sont bien ces tribunes

    Commentaire


    • #17
      Dans le pire des cas, j'te reprends ton billet 10€.


      Qui qui dit.....


      pas de marché noir ici svp Emerson

      [size="1"][ 26.05.2004, 12:59: Message édité par : Emerson ][/size]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:

        Par contre, je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi le camping est interdit sur les parkings (c'est indiqué sur la brochure ACO alors qu'en fait, il y a bon nombre de toiles de tente, qui sont placées un peu n'importe comment et qui font que le parking se retrouve dans tous les sens.
        </font>[/QUOTE]c'est interdit, mais une fois que toutes les voitures sont garées, les tentes poussent un peu dans tous les coins. Je pense que c'est toléré tant que les parkings ne contiennent pas plus de tentes que les campings ! et puis le soir, lorsqu'il y a moins de voitures sur les parkings, ya de la place. Un conseil : Dormez dehors direct, c'est bien plus sympa !
        Pour répondre à Nikolovic : t'achètes pas de tribune comme ça, t'as pas de soucis, une bonne vieille enceinte générale et pi roule ma poule. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Et c'est fou ce que l'on peut faire avec un simple ticket enceintes générales. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Alors là, franchement, Truffette, tu fais trèèèès fort [img]graemlins/love.gif[/img] . A ta place, je n'aurai pas osé. Un accident est si vite arrivé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              le camping est interdit dans les parkings, mais cette année ils ont prévu une zone bivouac dans plusieurs d'entre eux pour planter une tente (après paiement d'un supplément quand même ...)

              Commentaire


              • #22
                Ceux qui veulent camper dans les parkings faites-le. Je vous donne la permission [img]smile.gif[/img]

                Si une personne de l'ACO vous vire, vous dites que vous avez la permission de "Le Houx 62" [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Et tout s'arrangera... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Le mot de passe sera :
                  "Une tite HEINEKEN ?"
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernard B.:
                    le camping est interdit dans les parkings, mais cette année ils ont prévu une zone bivouac dans plusieurs d'entre eux pour planter une tente (après paiement d'un supplément quand même ...) </font>[/QUOTE]Les autres années ils toléraient les tente dans le fond des parking(du bleu par exemple)

                    Je n'ai pas entendun parler du suplément ?

                    Commentaire


                    • #25
                      d'après le fascicule des tarifs 2004 :

                      "Le camping est formellement interdit dans les parkings. (...) Toutefois, afin de limiter les abus, une zone 'Bivouac' sera tolérée dans les parcs Bleu, Rouge, Aérodrome et Antares. Le supplément sera à règler sur place au contrôleur du parc.
                      -Nouveau: un espace spécifique sera réservé aux camping-cars dans les parcs Bleu, Rouge et Antares. L'accès aux autres parkings leur est interdit."

                      et les tarifs correspondant : Parking simple: 17/18€, Supplément bivouac: 20€, parking camping-cars : 36 €
                      qui a dit c'est du vol?

                      Commentaire


                      • #26
                        L'an dernier il y avait une zone bivouac pour le parking vert, entre les S et le tertre rouge.
                        Top pour le vendredi et le samedi dans la journée avec de l'ombre et à 30 s de la piste.
                        Ils remettent ça cette année ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Le supplément Bivouac est a 20 E

                          Et d'un co^é pratique ca craint, la tente sur la zone Bivouac, la voiture à l'autre bout du parking

                          Ce n'est pas très clair tout ca
                          Allez avec de la chance, on aura droit à une petite tolérance [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans la zone bivouac on avait le droit de se garer à coté. Ma voiture était au pied de la butte des s de la forêt, sous un arbre

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par beb:
                              Dans la zone bivouac on avait le droit de se garer à coté. Ma voiture était au pied de la butte des s de la forêt, sous un arbre </font>[/QUOTE]le brouillard se désépassit lolllll
                              Sur le bleu, le Bivouac doit être ds le fond du parking je supoose( par rapport à l'année dernière).

                              Tu avais payé 20 euros en plus de ta place parking l'année dernière?

                              Commentaire


                              • #30
                                oui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X