Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème tribunes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème tribunes !!!

    Putain je l'ai mauvaise

    J'avais commandé mes tribunes depuis le mois de septembre dernier la T07 (LEONARD). Voila que je les aient reçus et on m'a filé des T4 Nord (BARNATO) !!!

    J'en ai vraiment ras le bol ! Tous les ans ya des problèmes de billeterie a l'ACO de Brest ! L'an dernier j'ai pas eu le parking que je voulais (bleu au lieu de vert). Me voila maintenant a l'autre bout de la ligne droite des stands ! Je sais pas si je verrais grand chose !

    Ca me fais bien chier de claquer 83 € dans quelque chose que je ne veux pas !

    Voila j'aurais du être au n° 20 et maintenant je suis au n° 14. Génial quoi !

    (En plus j'ai un parking bleu ! Vla la trotte !)



    Si vous avez déjà étaient dans ces tribunes dites moi ce que vous en pensez mais ça a l'air frenchement pas top

  • #2
    Moi tout ce que je constate c'est que mon pseudo est écrit partout... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Du calme Nikolovic !!, on comprend bien que tu l'aies mauvaise ...
      La tribune dont tu parles, j'y étais en 2001 car la Dunlop c'était complèt bref c'est pas si mal, tu as la sortie des stands et la vu sur toute la montée vers la Dunlop avec les rapports de boite qui descendent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Sinon tu peux faire une réclamation auprès du siège de l'ACO, en leur expliquant que cela fait plusieurs années que tu te fais avoir !!! car c'est quand même pas normal si tu réserves d'une année sur l'autre ...
      Mais peutêtre les "anciens" du Mans te diront mieux que moi ce qu'il faut faire
      COOL Nikolovic ....

      [size="1"][ 25.05.2004, 20:08: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Le mieux c'est d'adresser ta demande au siège de l'ACO au Mans, et non passer par l'agence de Brest (pas le tonerre !!!). A Rouen le problème est identique, c'est pour cela que depuis plus de 10 ans je m'adresse directement en Sarthe.
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          pour cette année, je crois que le coup de gueule pourrait te défouler, mais je suis pessimiste pour obtenir ce que tu souhaitais (les tickets sont certainement tous attribués et rendu chez leur destinataire)
          par contre, profite de la semaine des 24 heures pour te rendre à l'accueil général pour réserver tes places pour 2005, et n'oublie pas d'indiquer un 2ème, voir même un 3 ème choix (par ex, cette année, tu aurai peut être préféré une T19 ou T21)
          pour l'éloignement du parking, c'est quand même pas la mort (- de 5 min d'écart!), et vu que de toute façon, on bouge en général pas mal pendant la course (c'est même conseillé) ...

          Commentaire


          • #6
            Et en arrivant de bonne heure, le parking bleu n'est pas une si mauvaise affaire.
            Par contre, je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi le camping est interdit sur les parkings (c'est indiqué sur la brochure ACO alors qu'en fait, il y a bon nombre de toiles de tente, qui sont placées un peu n'importe comment et qui font que le parking se retrouve dans tous les sens.

            Et en plus Nikolovic, c'est un plaisir de traverser à pied le parking blanc, où sont stationnées un max de voitures toutes plus belles les unes que les autres (merci les anglais). Et je sais de quoi je parle car je l'ai fait pendant une bonne vingtaine d'années. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              comme le dit Bernard B., on peut d'hors et déjà retenir sa tribune pour l'édition 2005 aupres de l'ACO.

              Commentaire


              • #8
                OK merci les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                C'est vrai que j'étais énervé sur le coup mais je commence a me calmer... Désolé pour la mauvaise humeur

                Par contre j'aurais voulu poser quelques questions pour ceux qui ont déjà été dans cette tribune (Riko ?) :

                - Voit t'on les voitures arriver du début de la ligne droite des stands ?

                - Voit on la chicane Dunlop (je pense que non) ?

                - Est-ce que c'est pas trop difficile de prendre des photos ?

                Je vous harcèlent de questions mais c'est pour positiver quand j'irai la-bas !
                Merci en tout cas [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour voir de superbe voiture, faut venir au camping du Houx
                  Tout le staff TVR est parqué là-bas [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il y a des clans Viper, des rangées entière de Porsche, de la Ferrari à tout va et des lamborghini par ci par là... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Sans compter les bizarreries en tout genre : genre cabriolet faite maison sur une base d'on ne sait quoi, fini à la gouache... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Et de veille Vauxhall break aux couleurs "Silk cut". Ca vaut le détour... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah le camping du houx .... au fait HK m'a dit LEHOUX [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça va faire mal !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (private joke)

                    NIKOLOVIC, je ne sais plus trop si c'était la 13 ou la 14, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence ... donc de ces Tribunes provisoires moi je voyais le début de la ligne droite des stands jusqu'a la dunlop ... en fait c'est simple tu te trouves dans l'axe des deux ..
                    Le blem part contre c'est que la pente de la tribune au niveau des rangés, n'est pas très accentuée. Donc si tu as un grand devant toi c'est ennuyeux. c'est le soucis qu'avait eu mon fils de 10 ans à l'époque ...
                    Mais bon la plupart du temps il y a plein de places de libres car les gens bougent, donc tu fais pareil tu bouges dans la tribune ...

                    Commentaire


                    • #11
                      A défaut de pouvoir bouger la tribune....
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'on voit la chicane Dunlop d'ou je serait ? Ca s'est génial alors !!!

                          Merci Riko !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben normalement oui, si ta tribune est au même endroit que celle que j'avais

                            Commentaire


                            • #15
                              La tienne c'était une une ptite en béton ou une tribune provisoire en face de la sortie des stands ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X