Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai trouvé quelque chose pas mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai trouvé quelque chose pas mal

    Une Westfield - prévue pour le moteu moto Yamaha de 150cv peut recevoir des moteurs/boite jusqu'à 400cv 7000£ ss/moteur
    Avec 380kg et 400cv ca ne doit pas être triste !! déjà avec les 150cv du Yamaha oui de tout autre moteur moto - (différentiel avec M.ar. prévu)

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    [size="1"][ 23.05.2004, 17:28: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Et tu as trouvé ça où ? Il parle d'un quelconque championnat, ou d'une quelconque utilisation ?
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est une voiture destiné au formule de promotion ou alors destiné aux écoles de pilotages, surment très fun, mais pas assez puissant pour venir courir dans les catégories du mans.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        c'est 1 machine dans le pur style de la Furia et la Radical, non?

        Commentaire


        • #5
          C'est encore une des bonnes blagues des anglais...
          En theorie en angleterre vous pouvez croiser cette voiture sur route ouverte! C'est un petit artisan qui produit ces voitures.

          Evidemment c'est plutot pour aller s'amuser sur circuit... et je ne crois pas qu'il y ai un championnat ou que cette voiture soit utilisé en course.

          Commentaire


          • #6
            Cela ressemble un peu aux ULTIMA sans le toit.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              On en verra peut être aux 24h mais dans les campings autour [img]smile.gif[/img] !

              Commentaire


              • #8
                De quoi...Des ULTIMA ou des Westfield...Parce que des ULTIMA y'en a quasiment tous les ans.
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire

                Chargement...
                X