Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stéphane : Jamais 2 sans 3....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut a tous,

    Voici mon avis sur la question .

    Au niveau performance, la Ferrari est aussi bien que les meilleurs porsches . Pour preuve, j'ai fait le meilleur tour en course a Monza ( qui est plutot un circuit rapide ), 1/10 eme devant la Porsche Freisinger .

    Aux prélims, on a vraiment pas forcé, a l'inverse de Long avec la porsche officiel Us, qui a réalisé un 4.05...avec les pneus qualifs. Nous avons roulé avec les pneus les plus durs qui soit, pour préparer la course et 4.09 me parait pas mal avec ces pneus . De plus nous avons arreté de rouler 2 H avant les autres et la piste s'améliore sans cesse; Je pense donc avoir encore quelques secondes sous le pied.

    Pour la course, nous roulerons a notre rythme, mais a mon avis ce sera le meme que les porsche ( comme a Monza... ou il y a eu de la pluie seulement 1/2 heure ) et ca va bastonner pendant 24 H . La fiabilité fera la différence. De ce coté la c'est vrai que Porsche a un avantage, mais notre objectif est de gagner et la Ferrari sera prete pour le RDV . Toute façon Porsche gagne depuis des années, donc on a rien a perdre.
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Et ben voilà .... l'avis du [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] en personne .... vivement ces 24h .... plus que trois semaines ... moins même pour certains ....



      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Rien que le fait d'en parler cela me fait des choses...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] y a comme qui dirait des choses, qui m'font croire a une édition mémorable dans tous les sens du terme !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Moi je situerai l'épicentre à environ 80 cm du sol
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Adriana, c'est à plus d'un mètre qu'elle l'a [img]graemlins/love.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                le houx , je savais pas que tu parlais anglais j'ai vu ton post sur dailysportscar concerrant Frei !

                Commentaire


                • #23
                  En dépit de ses tentatives de déviages brutaux, saluons, comme Riko, l'avis de Steph [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Au moins, c'est clair et on a hâte d'être au 12 juin [img]graemlins/bounce.gif[/img] !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca mon cher JWilliam pour être clair, sur que c'est du clair
                    Amis(es) porschistes la bagarre va être de toute beauté !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je rappelle que des bières sont en jeu...Hein mon Riko...T'as pas oublié...

                      Et puis y a JWilliam qui m'en doit une au sujet de l'anniversaire d'Eiffell...Ouais, ouais, ouais..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Tiens à propos d'anniversaire, un nouveau topic... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #26
                        merci mack pour ces propos, qui ont le mérite, à défaut de remplir des pages d'états d'âme, d'être emprunt de passion et de bon sens ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        ça ira droit au coeur des membres du fan club ledaoud, qui ont été quelque peu chahutés par quelques fantômes qui n'errent même plus sur le forum [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        et hop une étoile en plus , ami belge !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          eh bruno, comment tu peux savoir qu'il est belge, y'a pas l'accent dans les messages [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            regarde sa fiche !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Sorry Mack, j'avais pas vu ton post hier soir, ainsi que celui du Houx à qui je dis pari tenu la 360 devant les Porsche !!!!! non mais !!!

                              Donc tout comme Truffette je te dis merci Mack ... et oui que d'énergies, que de bonnes ondes positives .... les astres doivent être en bonne place car une bande de furieux à vu le jours pour soutenir un type super sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] et crois moi au meilleur de sa forme ....
                              Ces 24h vont être du vrai bonheur ... Seras tu au Mans aussi avec Xtophe ???

                              [size="1"][ 26.05.2004, 11:07: Message édité par : Riko ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                ben tu parles qu'il sera là !
                                Quand vous le verrez, ou plus exactement, quand vous l'entendrez, vous verrez, pas besoin de sa fiche ML pour savoir qu'il vient du plat pays !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X