Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Flip de Wallace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mea culpa mon doigt a fourché .
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi Mea Culpa , le flip de Dalmas sur la Porsche GT1 c'est en 98 et non 99 comme je l'ai dit ... le lien de la vidéo indique 99, mais apres recherche c'est bien 98 ... désolé pour l'erreur .... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        vous etes sur que l'audi s'est envolée????? moi je crois qu'elle a tapé fort mais c'est tout!!!!! sinon on le saurait!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il y a eu un autre flip en 2002 et c'était au circuit des 24 heures pendant les essais, l'Audi de Dalmas s'était envolé juste avant la premiére chicane des hunaudières et était attérie de l'autre côté des glissiéres dans le ruisseau qui passe au poste 42.

          Les caméras de surveillance et le PC course l'avait vue mais cette info était un peu passée sous silence.... </font>[/QUOTE]effectivement, Courage, l'Audi Goh ne s'est manifestement pas envolé.
          Dalmas est "simplement" sortie fortement à la chicane Playstation et a tapé 2 fois les rails pendant les essais de nuit.
          ces infos viennent de la bible, à savoir l'annuel de 2002. mais pas de flip!!! [img]smile.gif[/img]
          sinon on l'aurait su, tout de meme!

          Commentaire


          • #20
            Merci pour toutes ces précisions (je n'ai pas l'annuel 2002) En effet si Dalmas avait fait un flip à cet endroit du circuit,j'imagine qu'on en aurait entendu parler !!

            Commentaire


            • #21
              Je possède la photo de la BMW accidentée mais sous une bache. Dommage.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Tu parles bien de la BMW de la video ??? t'es sur ! C'est pas plutot l'audi Goh de 2002 .... dont tu as la photo mon cher HK ..

                Commentaire


                • #23
                  euh, il parle plutot de la BMW LMR de 1999 qui s'est sorti aux essais prequal des 24h, je suppose

                  Commentaire


                  • #24
                    EIFFEL a raison et RIKO a tort.
                    C'est la BMW qui est sous la bache.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok ok !!! les mecs, vous enervez pas ... je pensais juste a la petite erreur du Lundi ... et je vais de ce pas rejoindre la BM sous la bache ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X