http://www.btcseries.be/
je viens de recevoir 4 places gratuites, perso, je n'y vais pas , alors, si ça peut intéresser quelqu'un qui est certain d'y aller, contactez-moi par MP...
Les 12 H de Spa-Francorchamps
Ce samedi 15 mai, le célèbre circuit ardennais accueillera la toute première édition des 12 H de Spa-Francorchamps, 3ème épreuve du championnat BTCS (Belgian Touring Car Series). Cette grande fête du sport automobile promet d'offrir un spectacle haut en couleurs: pilotes de renom (Vosse, Bouvy, Hemroulle, Verbergt, Defourny, Mathieu, Voets, etc.) et voitures de pointe (Porsche 996 GT3, Lotus Elise, BMW M3, Jaguar, Audi, etc.)
Tout est réuni pour une journée inoubliable en plein air!!!
Quand?
Samedi 15 mai 2004 dès 8h15 (warm up)
Nombreuses courses en matinée (Formula Renault 1600, Renault Clio Cup, etc.)
Le départ des "12 Heures de Spa" sera donné à 14 heures.
[size="1"][ 11.05.2004, 10:45: Message édité par : PréPré. ][/size]
je viens de recevoir 4 places gratuites, perso, je n'y vais pas , alors, si ça peut intéresser quelqu'un qui est certain d'y aller, contactez-moi par MP...
Les 12 H de Spa-Francorchamps
Ce samedi 15 mai, le célèbre circuit ardennais accueillera la toute première édition des 12 H de Spa-Francorchamps, 3ème épreuve du championnat BTCS (Belgian Touring Car Series). Cette grande fête du sport automobile promet d'offrir un spectacle haut en couleurs: pilotes de renom (Vosse, Bouvy, Hemroulle, Verbergt, Defourny, Mathieu, Voets, etc.) et voitures de pointe (Porsche 996 GT3, Lotus Elise, BMW M3, Jaguar, Audi, etc.)
Tout est réuni pour une journée inoubliable en plein air!!!
Quand?
Samedi 15 mai 2004 dès 8h15 (warm up)
Nombreuses courses en matinée (Formula Renault 1600, Renault Clio Cup, etc.)
Le départ des "12 Heures de Spa" sera donné à 14 heures.
[size="1"][ 11.05.2004, 10:45: Message édité par : PréPré. ][/size]
Commentaire