Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 Heures de Spa (samedi15 mai)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12 Heures de Spa (samedi15 mai)

http://www.btcseries.be/

je viens de recevoir 4 places gratuites, perso, je n'y vais pas , alors, si ça peut intéresser quelqu'un qui est certain d'y aller, contactez-moi par MP...

Les 12 H de Spa-Francorchamps
    Ce samedi 15 mai, le célèbre circuit ardennais accueillera la toute première édition des 12 H de Spa-Francorchamps, 3ème épreuve du championnat BTCS (Belgian Touring Car Series). Cette grande fête du sport automobile promet d'offrir un spectacle haut en couleurs: pilotes de renom (Vosse, Bouvy, Hemroulle, Verbergt, Defourny, Mathieu, Voets, etc.) et voitures de pointe (Porsche 996 GT3, Lotus Elise, BMW M3, Jaguar, Audi, etc.)

Tout est réuni pour une journée inoubliable en plein air!!!

Quand?
    Samedi 15 mai 2004 dès 8h15 (warm up)
    Nombreuses courses en matinée (Formula Renault 1600, Renault Clio Cup, etc.)
    Le départ des "12 Heures de Spa" sera donné à 14 heures.

[size="1"][ 11.05.2004, 10:45: Message édité par : PréPré. ][/size]

Sympathique idée que d'avoir pensé à nous [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... mais moi je ne peux pas, dommage ...

Commentaire

Mets moi uen option dessus! réponse demain! ca te va? Ou peut etre meme avant 18H!

Commentaire

oki!

Commentaire

Par contre, ce serait juste 2 places(normalement)...
          Je te contact en MP demain pour te dire.

Commentaire

Sur un autre forum, encore des places gratuites :
            http://laseric.forum-gratuit.com/viewtopic.php?t=2467

Commentaire

Dsl, je peux pas! dsl de prevenir que now, mais pas pu me connect avant! encor dsl!

Commentaire

Chargement...
              X