Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MOTORS TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTORS TV

    Samedi soir à 22 heures, le week-end débute avec un résumé d'une heure sur les prélimaires du 25 avril au Mans.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Ah bon, j'ai 30 mns sur mon programme TV. Cool si c'est une heure. Tout ce qu'il y a, on prend.

    Commentaire


    • #3
      sur le site de motors tv, il disent bien 30'.
      on verra bien demain!

      Commentaire


      • #4
        Et pour tous ceux qui ont AB Moteurs, n'oubliez pas mardi soir la soirée "Le Mans" avec l'hstoire du Mans 1ère et 2 ème partie ainsi que la LMES à Monza.
        A quand une retransmission quasi-intégrale des 24 Heures du Mans sur une chaine satellite ????

        Commentaire


        • #5
          J'ai vérifié, c'est bien 30'. Je pensais qu'il y aurait 1 heures comme en 2003 !!!
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Part contre il y a des coupures demain pour le BTCC la premiere 14h35 à 15h25 et la deuxième 16h45 à 17h35 ....
            il y a aussi le résumer dont tu parles LEHOUX sur les prélims du 25 de 11h50 à 12h20 ..

            Commentaire


            • #7
              Voui, j'ai vu. Les pauses ça permettra des remettre des bières au frais !!! Y z'ont tout pensé sur Motors TV !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8

                T'invites le Haine Kane chez toi ??? le pauvre il a pas de parabole sur son toit ... un vrai drame pour lui et puis comme ça tu lui fais ramener les bières [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                [size="1"][ 08.05.2004, 19:43: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  eh bien, le résumé a meme duré moins de 30'!!!
                  mais bon, c'est toujours sympa de revoir ces belles.
                  tres peu parlé les GT, dommage!

                  Commentaire


                  • #10
                    A signaler dans le reportage une petite erreur. Il est annoncé que 5 Courage JPX seront au départ. Erreur, seuls 4 JPX et un AER...
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Part contre il y a des coupures demain pour le BTCC la premiere 14h35 à 15h25 et la deuxième 16h45 à 17h35 ....
                      il y a aussi le résumer dont tu parles LEHOUX sur les prélims du 25 de 11h50 à 12h20 ..
                      </font>[/QUOTE]Tu t'es trompé, la 1ere manche du BTCC est à 12 H 20

                      suivit a 13 H de l'ELMS a Monza [img]graemlins/thumb.gif[/img] en live et ensuite la seconde manche du BTCC a 14 H 35 et la troisième à 16 H 45

                      Jolie programme [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Et il y a aussi la F1 sur la 1... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne parlais pas de la premiere manche du BTCC, mais de la premiere coupure pendant la retransmition de Monza
                        J'ai l'impression que tu ne lis pas toujours bien les topics mon p'tit Lolo !!!
                        Ah ces jeunes !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben oui, il avait tout bon l'ami Riko [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          On va y acheté un casque avec une visière correctrice à Lolo 44 !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            Super et de mieux en mieux les commentaires de Franck Lagorce ... encore plus technique qu'a Sebring et toujours aussi sympa ....

                            Bravos à lui [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai bien aimé le passage quand la Porsche du Choroq Racing s'offre un freinage sur la Dallara Rollcentre...Franck était pété de rire...
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X