Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 Heures de Paris

    Je cherche des infos sur la 403 Constantin qui a participé aux 24 Heures de PARIS en 55 à Montlhéry.

    N°30 : "Caisse italienne Rouge" dessiné par FRUA

    Pilotes : Tardieux et Métin

    Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses Archives ?

    Merci

    [size="1"][ 05.06.2004, 23:03: Message édité par : CONSTANTIN ][/size]

  • #2
    Ca a l'air dur .....

    Commentaire


    • #3
      C'est un model unique à ma connaissance !

      j'ai des sources discordantes :

      -Source 1 : elle aurait fini première

      -Source 2 : 5ème de sa catégorie

      Commentaire


      • #4
        a t'u regardé dans le livre (de 2004) "Les grandes heures de Monthlery" de Dominique Pascal ?

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai déjà feuilleté mais rien sur ca !

          Mais je regarderais à nouveau.

          Commentaire


          • #6
            Nada sur cette voiture !

            Commentaire


            • #7
              Désolés, nous n'avons rien du tout sur cette voiture.

              Commentaire


              • #8
                Rien moi non plus
                A plus
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Merci quand même !

                  On en parle surtout dans la presse de l'époque et même dans la Presse auto contemporaine, mais rien dans les livres.

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Si quelqu'un trouve d'autres infos ou Photos sur cette auto signé pour la carrosserie par FRUA !

                    La voilà aux 24 H de Paris 1955 :



                    En plus de 24 H de Paris, elle a certainement participé à un prix de Beauté à Monaco.

                    [size="1"][ 05.06.2004, 23:01: Message édité par : CONSTANTIN ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X