C'est vrai là que Trufette, tu nous surprends !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES Pronostics
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
1° AUDI n°8
2° AUDI n°88
3° AUDI n°5
LMP 2 : Pilbeam JPX n°99 ( la seule rescapée )
GTS : FERRARI 550 LARBRE n°86 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
GT : PORSCHE Freisinger n°85 </font>[/QUOTE]La, moi je dis bravos à NAF NAF !! tout bon !!
[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
C'est quand tu veux qu'on fait un loto !
Commentaire
-
Super j'ai le tiercé dans le desordre mais tout bon pour le reste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Par contre je suis decu de ne pas avoir le cable ... je n'ai vu aucune image de la course : pour la prochaine je vais squatter chez quelqu'un , c'est sur ...
Sinon je suis decu par la Pesca : manque de devellopement
Pour la Courage c'etait previsible avec son AER qui n'est pas fiable du tout ! vivement les "officielles" avec leur JPX [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et encore BRAVO a Larbre et surtout a JMB pour leur superbe course avec du GRAND DAOUDI [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Ne soyons pas si déçu par la Pesca, car comme l'a si bien dit F Lagorce pendant le direct, il est fort possible que le Team est gardé la config de réglages du Mans, chassis et Boite de vitesses afin de paufiner la fiabilité, surtout de la boite ..
Bref on trouvera toujours de bonnes excuses à notre PESCA !!!
Commentaire
-
Voici, les résulats de la 1ère manche de pronosotic :
2 points pour une voiture sur le podium et bien placée ainsi que pour les vainqueurs de catégorie GT, GTS & LMP2
1 point pour une voiture sur le podium mais mal placée
0,5 pour une voiture sur le podium mais où il y a ambiguité sur le numéro (c'est le cas seulement pour les Audi UK)
sauf erreur de calcul, voici le classement des pronostiqueurs :
1 Naf Naf 10 pts (sur 12 [img]graemlins/applause.gif[/img] )
2 Lehoux 6
3 Courage 4
3 Hunaudières 4
3 J William 4
6 Riko 3,5
6 Supermarc 3,5
8 512s 3
8 Slygue 3
10 LM 2,5
11 Aurel_72 2
11 Eiffel 2
12 Trufette 0 (mais évidement elle ne jouait que pour la catégorie GT )
RDV au Nurburgring début Juillet pour la suite...
Commentaire
Commentaire