Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR et LM 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    OK, mais je ne pouvais pas penser que la liste des engagés pouvait être différente de celle des convocations. Ca devient dur de s'y retrouver......

    Commentaire


    • #92
      C'est sur que c'est un ptitpeu le bordel...
      moi veut mes Courageeeeeeeee... sinon vais etre triste.....

      Commentaire


      • #93
        Ou alors c'est peut-être nouveau : Y en a qui sont exempts de vérifications [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        On leur fait confiance...
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
          Vous verrez demain, je peux rien dire pour l instant car c est en cours de finalisation mais il y a de la surprise dans l air sur une équipe que je connais bien si vous voyez ce que je veux dire. </font>[/QUOTE]je croyais que c'etait sur qu'epsilon serait là quand il y a 3 semaines nous etions plusieurs a avoir des doutes sur les capacites de cette equipe d'endurance qui sort de nulle part sinon du mans !

          je suis dur , mais je pense realiste !!!!
          c'est lamentable

          Commentaire


          • #95
            et pour peu que l'on passe d'une sourage cup à une wr cup

            ça serait le bouquet !!!

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> citation:
              --------------------------------------------------------------------------------
              Débat lancé par supermarc:
              à 8 jours des essais, on ne connait toujours pas la liste exacte des engagés!!!
              cela fait tache pour la "plus grande course du monde"!
              enfin, on n'aura surement + d'info demain dans le guide de AH.
              --------------------------------------------------------------------------------

              là tu peux rêver </font>[/QUOTE]ben oui, j'ai réver.
              meme rien dans les pages infos.
              bon alors, 51, 50 ou moins de voitures aux départ??

              [size="1"][ 02.06.2004, 15:16: Message édité par : supermarc ][/size]

              Commentaire


              • #97
                beaucoup moins a priori

                Commentaire


                • #98
                  oui, j'ai lu la suite des post.
                  cela s'annonce mal.

                  1 idée : faire comme à Spa 2003, inséré le British GT au plateau! et hop, 25 voitures supplémentaires!

                  Commentaire


                  • #99
                    et toujours rien à l'horizon !!!

                    Commentaire


                    • la liste est mis à jour aujourd'hui à 11h20 (d'aprés le site)

                      quelqu'un peut me dire quelle différence avec la liste d'hier soir !

                      toutes les courages sont là ,la spinnaker aussi

                      Commentaire


                      • je te trouve plus que dur Fan du mans......... s'en est excessif!!! et puis ne di pas nimporte quoi non plus... c'est pas parce qu'une équipe a jamais fait LE Mans qu'elle est inconnue, et il semble qu'il n'y ait pas un problème de capacité à exploiter la voiture, mais plus un soucis financier!!!!!!!
                        Je suis aussi décu que toi (voir plus........ pasque Courage...) et je comprend que tu t'emporte...mais en fait pas trop

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                          je te trouve plus que dur Fan du mans......... s'en est excessif!!! et puis ne di pas nimporte quoi non plus... c'est pas parce qu'une équipe a jamais fait LE Mans qu'elle est inconnue, et il semble qu'il n'y ait pas un problème de capacité à exploiter la voiture, mais plus un soucis financier!!!!!!!
                          Je suis aussi décu que toi (voir plus........ pasque Courage...) et je comprend que tu t'emporte...mais en fait pas trop
                          </font>[/QUOTE]je te sais pro courage, et comprends ta réaction à mes propos !
                          mais epsilon est inconnu au mans et n'a aucune experience de l'endurance! 1 voiture aurait peut être suffit

                          et si ils ont bati leur projet et se sont engagés sur des promesses, ça fait désordre!
                          quand on y va c'est qu'on a quelques garanties
                          et puis en plus de l'argent , apparament le moteur ça le fait pas, ça commence a faire beaucoup tu ne trouves pas ???
                          tu prends pesca , si il peut il fait , si il n'a pas de garantie il ne fait pas !!!


                          je suis déçu uniquement de la façon dont évolue la liste mais c'est tout, de toute façon je trouvais que 5 (sur 7) courages dans la catégorie c'était de trop!

                          mais tu as surement raison : je suis sans concession , mais le mans c'est pas les 12h de plouet !

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                            la liste est mis à jour aujourd'hui à 11h20 (d'aprés le site)

                            quelqu'un peut me dire quelle différence avec la liste d'hier soir !

                            toutes les courages sont là ,la spinnaker aussi
                            </font>[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • .............. c'est vrai que je suis pro Courage!!!! mais face a des propos que j'ai ressenti au premier abbord comme une agression anti courage (j'exagère, c'est pour mieu fair comprendre ) je me suis emporté.........
                              désolé

                              Commentaire


                              • si j'ai tout capté, des 5 Courage C65 engagées, il ne resterait que la Belmondo, motorisé par AER.
                                c'est cela?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X