Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes Speedline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes Speedline


    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Merci les filles.

    Mais ce n'est pas tout à fait celles que je recherche.

    Pour les balaises : je cherche celles qui étaient montées en 17' au Mans'86 sur la Porsche 961 N°180. Quelqu'un connait ça ???

  • #2
    euh tu peux expliciter un peu plus ton propos??

    Et la photo c'est quoi? Je dirais F50 a prmière vue, mais je n en suis pas sur!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est ça F50 ... la photo vient du site GTO racing .. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est suite à une discution sur le topic "chez TATA YOYO" , qui a été transferé au paddock café ...

        Commentaire


        • #5
          merci RIKO pour la remise dans le contexte...preuve que je ne suis pas toujours très bien.

          En parlant de F50GT1 il y a le châssis n°3 à vendre sur le site de Bonhams (voir le topic "vente a monaco")

          Commentaire


          • #6
            Ok je viens de relire le Topic tata yoyo....et d'aprendre que le châssis n°1 a été accidenté ça fait froid dans le dos....pour ceux qui auraient eu la flemme de lire la fiche sur GTO racing, rappelons que c'est la seule à vraiment être au spécification d'origine. Les duex autres châssis ont été assemblés avec des pièces détachés mais il semblerait qu'il n'y avait pas 100% des éléments en triple.

            Malheureusement les belles ont étées revendu sans qu'elles n'aient le droit de courrir dans aucune compétition que ce soit....c bien dommage!

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est triste.

              Pour la petite histoire, je voudrais dans les prochains mois présenter le châssis de la 961 pour démarrer activement ma recherche de sponsors.

              Je voudrais ressortir le panier tubulaire nettoyé et traité, monté avec les trains roulants ainsi que les transmissions et les freins, et les mêmes jantes qu'il y avait au Mans en 86 montées en Denloc stickés de façon à faire une présentation qui soit vraiment dans l'esprit du Mans'86.

              C'est pourquoi je cherche ces jantes.
              Malheureusement les photos de la 961 sont rares.

              Je vous en trouve une sur laquelle on voit ces roues, et je vous la poste ici même

              Commentaire


              • #8
                En regardant de plus près ça ressemble mais ce ne sont pas du tout les mêmes.
                Désolé l'image est pourrie, mais c'est la seule que j'ai à l'arrêt, sur laquelle on voit les jantes.



                Aujourd'hui, j'ai des Speedline en 16 qui viennent d'une 959 Dakar.

                Commentaire


                • #9
                  as tu essayé de contacter speedline directement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais rien de convaincant en références 'modernes'

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec le chassis j'ai récupérer un stock de roues comme ça :

                      C'est ce qui équipait les 959 Dakar.

                      Le plus ressemblant à ce qui était sur la 961 en 86 et disponible chez Speedline aujourd'hui c'est ça :

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a les OZ qui équipent la Saleen de dupuy en FFSA qui doivent être assez proche en design. Sinon je supporse qu'il s'agit d'un fixation par écrou central?

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, fixation par écrou central :



                          Entraxe Porsche, il y a les coupelles coniques qui permettent de supporter des diametre de trou central différents

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai des photos ...
                            Je te les poste maintenant.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15


                              IMAGE TIREE DU PROGRAMME 1987.
                              La même se trouve aussi dans l'annuel 1986.




                              Collection personnelle (Photo DU HOUX 62)





                              Collection personnelle (Photo DU HOUX 62)
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X