Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retour à la fureur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour à la fureur !!!



    Sans commentaires...

  • #2
    Ah YES !!!! et en plus elle est ... NOIRE !

    Commentaire


    • #3
      et les phares sont bien...JAUNES!

      Commentaire


      • #4


        Sous cet angle aussi, ils sont jaunes.
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          N'oublions surtout pas la bonne nouvelle, annoncée par Stéphane hier ...
          Il court à Monza avec la 360 N°70 pour la premiere manche du LMES et surement les autres aussi... il part pour gagner la course et le championnat ... et on en doute pas une seule seconde ...

          Bravo Ledaoud ... go to the podium [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Elle a l'air bleue foncé sur la photo... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              est ce qu'il y a une télé qui retransmet la course pour que l'on pisse suivre stéphane?

              Commentaire


              • #8
                motors tv 13h->20h direct intégral

                Commentaire


                • #9
                  merci Xtophe

                  c'est sympa de pouvoir suivre la course en direct et surtout dans sa continuité

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu m'étonnes !!! chez moi ils sont prévenus pas de Karl Zéro dimanche

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
                      Elle a l'air bleue foncé sur la photo... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors la je te previens c'est al derneire fois! lol! ptdr!

                      Commentaire


                      • #12
                        JE change mon vote, Freisinger, peux perdre, c'est Step' qui gagne! Encore dsl, je me repasserai les doigts ce soir (oui ca vient de Harry Potter mais ma copine est fan.....)!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> motors tv 13h-&gt;20h direct intégral </font>[/QUOTE]eh non, malheureusement, pas de direct intégral, because BTCC. on aura que des flash des 1000km

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X