Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour au calme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour au calme !

    houlala comment c'est calme ici !
    On se croirait dans une salle d'attente.
    [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    C'est le grand calme. OUiiiiiiiiiiiii, on est calme. Tu me passes une petite bière pour attendre? Beau topic, le calme.

    Commentaire


    • #3
      Salut a tous, Je crois que je suis un peu responsable de l'excitation générale de ces derniers mois . C'est pour cela que je comprend un peu Riko qui doit l'avoir un peu entre deux chaise. D'un coté il y a la bonne ambiance qui regne et de l'autre il y a le centre d'interet du forum. Sans le savoir, nous avons du repousser certains membre et faire halucinner des nouveaux qui se seraient aventurés ici, pensant trouver des infos d'endurances, etc ....
      Le problemes, et je le comprend, c'est que les bibles vivante du forum, et les infos sont toujours la, simplement il faut éplucher tous nos délires avant de trouver une info se rapportant a notre passion commune .
      Je ne suis ni modo, ni rien de plus qu'un autre membre mais je dois aussi garder un peu de sérieux car certains team aussi nous lisent .
      Je pense que le Fan club que vous avez crée ( et qui me fait vraiment plaisir ) devrait pouvoir rester sur le forum, mais comme on dit va falloir commencer a utiliser les freins, sinon je pense qu'on va tous finir au bac.

      Sur ce, je vous laisse car je roule a Monza en LMES ce WE avec la Modena du JMB et de très bons équipiers. J'espère que ca va gazer parceque la c'est clair, je veux gagner ce championnat... et etre digne de mon fan club ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      [size="1"][ 05.05.2004, 18:43: Message édité par : LeDaoud ][/size]

      Commentaire


      • #4
        SALUT STEPHANE
        BONNE CHANCE A TOI A MONZA
        on va suivre ça de trés prés !

        allez je retourne me coucher ! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je voudrais bien savoir pourquoi à t-on retirer la réplique d'hier soir de "Coyote" dans le Topics "attention !" ? Comme pavé dans la marre, c'était pas mal !!!
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
            Moi je voudrais bien savoir pourquoi à t-on retirer la réplique d'hier soir de "Coyote" dans le Topics "attention !" ? Comme pavé dans la marre, c'était pas mal !!! </font>[/QUOTE]Nous aussi nous aimerions bien le savoir...

            Nous considérons donc que nous sommes indésirables et rejoignons le peleton de tous ceux qui ont quitté ce forum pour les raisons que nous avons évoquées.
            Ce message sera sans doute censuré lui aussi donc nous ne perdons pas trop de temps.
            Ceux que nous intéressons peuvent continuer à nous joindre par l'adresse électronique qui se trouve sur notre site. Car nous gardons tout de même le droit de rester sur Internet!!!

            Messieurs les censeurs, bonsoir !

            [size="1"][ 05.05.2004, 19:39: Message édité par : coyotes ][/size]

            Commentaire


            • #7
              je ne pense franchement pas que vous soyiez indésirables...bien au contraire vous faites partie de ceux qui enrichissent le plus ce forum!

              Il m'est avis que le message "attention" n'était là qu'à titre informatif comme l'a été en son temps celui qui nous demandait un français correct dans nos messages. Dès lors il aurait du être "locké" tout de suite mais vous avez été plus prompt que notre modo

              Certes un petit message perso aurait été plus délicat (d'ailleurs il n 'est jamais trop tard pour bien faire). Le monde des vrais passionnés de l'endurance est trop petit et fragile pour que nous nous dispersions...alors revenez les coyotes...moi je vous aime bien et je ne suis probablement pas le seul....y'a qu'à voir votre nombre d'étoiles.


              Allez, keep the "spirit of" even in bad times

              see you

              Commentaire


              • #8
                ouai je crois aussi,
                on était pas loin de dépasser les bornes des limites [img]smile.gif[/img] et comme disait Aimé Jacquet "on allait au devant de graves deconvenues" d'où ce message de rappel à l'ordre général (qui aurait du etre locker encore + rapidement).

                allez faisez pas la tete les coyotes !

                mince avec mon français, je risque de me faire rappeler à l'ordre [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Merci Stéphane d'être intervenu avec une analyse lucide de grand champion. il est vrai que tu connais bien le problème ... nous en avons parlé ensemble
                  Pour les coyotes, FK-ONE a raison et je l'en remercie aussi, il n'y a aucune censures et tout le monde vous appréci. simplement les choses sont plus compliquées qu'il n'y parrait ... vous nous avez pourtant habitué à plus de finesses et un MP vous attends

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous venons de recevoir une notification de message perso dans notre boite à lettre personnelle.
                    Nous n'avons pas bien compris ce qui se passe, un peu stupides, sans doute et complètement décalés, certainement.
                    Sans rancune, certes, mais avouez que lorsqu'un message doit être fermé (ou "locké") il devrait l'être immédiatement, cela ne doit pas être trop difficile techniquement à réaliser.
                    Nous n'avons, nous, pas du tout réalisé ce qu'il était advenu de notre réponse, perdue corps et biens et nous souhaiterions savoir si quiconque, victime de cette "mésaventure", aurait réagi autrement.

                    Désolés si nous manquons, dans ce genre de situation, de finesse et nous poussons l'outrecuidance à ne même pas nous excuser !

                    Si quelqu'un a l'obligeance de nous indiquer ce qui s'est passé nous sommes preneurs de toute explication.

                    Tout cela dit, remettons les choses à leur vraie place, il n'y a rien de grave ; mais le mot censure évoque des choses dans notre tête, des choses désagéables que nous n'aimons pas évoquer.

                    Toutes choses égales par ailleurs, merci à ceux qui ont édité des "messages de soutien".

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de soucis les coyottes, heureux de vous voir rester sur le forum!
                      vos interventions ont toujours été du meilleur goût que ce soit dans les infos ou l'humour ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      un petit vent de folie a parcouru le forum, rien de grave, ne lui donnons donc pas encore plus d'importance !
                      restons sereins et touours animés par la même passion .
                      passons donc à autre chose ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      les wouatures ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien dit BRUNO .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          En espérant que les sujets ne dévieront pas et que certains contributeurs qui ont déserté les lieux reviendront grâce à la qualité des propos exprimés sur les sujets.

                          N'y a-t-il pas des forums destinés à celles et ceux qui n'ont rien à dire afin qu'ils le fassent ?

                          Cela permettrait à ceux qui essaient d'être un peu constructifs de ne pas avoir à lire des tas de messages sans aucun intérêt et sans aucun rapport avec les sujets publiés. Et surtout de ne pas irrémédiablement dégoûter certains autres.

                          Nous ne citerons aucun nom, qui sommes nous pour le faire?, mais beaucoup d'entre vous ont bien noté que certaines signatures ont disparu.

                          Si ce message dérange certaines et certains, peu nous importe ! Il suffit de lire ceux édités jusqu'à présent dans ce sujet pour nous faire croire que nous sommes un certain nombre à penser dans la même direction.

                          Alors, que penseriez-vous de l'idée de fermer ce sujet?

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense effectivement que tout a été dit.......

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />
                              Débat lancé par FK-One

                              Le monde des vrais passionnés de l'endurance est trop petit et fragile pour que nous nous dispersions...alors revenez les coyotes...moi je vous aime bien et je ne suis probablement pas le seul....y'a qu'à voir votre nombre d'étoiles. </font>[/QUOTE]Superbe conclusion entièrement partagée.

                              Alors évitons la dispersion et la ségrégation, comme on a pu lire récemment. N’oublions pas que l’avantage majeur est de pouvoir dialoguer tous ensemble de notre passion. Passion qui peut accepter certains délires, sans pour autant tomber dans une gravité responsable de la perte de certains forumeurs [là, existe le paddock café].
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X