Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 Racing for Holland cette année encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 Racing for Holland cette année encore...

    J'ai pas tout suivi, j'en étais encore à 1 seule Dome de Lammers sélectionnée pour les prochaines 24 Heures.
    J'ai sûrement manqué un ou plusieurs épisodes, mais en regardant ce matin sur le site officiel de l'ACO j'ai constaté que 2 Dome RFH étaient engagées.
    Est-ce suite à des désistements? Ou autrement?
    En tout cas cela est bien réjouissant!

  • #2
    forfait d'une 550 bms et de la 550 xlracing (gt)

    Commentaire


    • #3
      En plus LAMMERS doit avoir moins besoin d'argent car les damiers sont plus gros que lors des dernières 24 heures.
      RIKO m'a aussi fait remarquer qu'il en était de même pour les 1000 km en novembre.
      De plus avec des jantes jaunes je trouve que la DOME est superbe.
      Et que dire des équipages...
      Moi j'ai rencontré JUSTIN WILSON ex JAGUAR en F1 et bien il est plus grand que moi et pourtant je ne suis pas un rachot. Sympa comme pilote il m'a même offert un stylo DUNLOP pour me signer un autographe, le mien un NASAMAX venait de rendre l'ame dans un nuage d'encre...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        tu n'as pas de stylo qui fonctionne à la bière, c'est un scandale HK, tu me décois beaucoup !!

        Commentaire


        • #5
          Un Nasamax qui crache de l'encre : j'espere que ton Dunlop ne va pas crever ...

          Commentaire


          • #6
            Mon stylo HK était dans la poche de RIKO ...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Merci des explications Xtophe.
              En ce qui concerne les damiers plus gros... ils sont aussi plus chers... avec des prix très différents selon les emplacements.
              J'ai eu l'occasion de rencontrer Jan lors des 1000km du Mans et, après un dîner bien arrosé, nous avons fait un brainstorming sur les possiblités d'optimiser les emplacements publicitaires de ses voitures... Très décousu et amusant...
              En tout cas Jan et un homme humble, touchant et surtout très ouvert avec une équipe très libre, efficace et épanouie.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                De plus avec des jantes jaunes je trouve que la DOME est superbe.
                Et que dire des équipages...
                Moi j'ai rencontré JUSTIN WILSON ex JAGUAR en F1 et bien il est plus grand que moi et pourtant je ne suis pas un rachot. Sympa comme pilote il m'a même offert un stylo DUNLOP pour me signer un autographe, le mien un NASAMAX venait de rendre l'ame dans un nuage d'encre...
                </font>[/QUOTE]bah je trouve aussi que c'est sympa les jantes jaunes et les stylos Dunlop (qui doit filer un peu d'oseille aussi),
                mais bon le passage de Michelin à Dunlop est peut etre préjudiciable à RFH qui n'a pas réalisé aux prélim. les perf. qu'on esperait tous.
                a suivre en Juin

                Commentaire


                • #9
                  j'ajouterais que si Bentley a choisi de passé de Dunlop (en 2001 & 2002) à Michelin (en 2003), c'était pas par hasard...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les jantes jaunes, ils les avaient sur la grille de départ des 1000 kms, puis ils les ont enlevées pour revenir à la couleur traditionnelle. dommage, c'est vrai que ça a de l'allure.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec les rétros et la petites surface devant le pare-brise, ca jete.

                      U n peu de couleur sur une voiture entierement noire & blanche.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui et puis la couleur des jantes est assortie à la couleur des casques de Coronel et Firman. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact.
                          Une déco comme ca met en plus les casques bien en valeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            et la valeur se trouve également SOUS les casques! [img]smile.gif[/img]
                            allez Jan!

                            Commentaire


                            • #15
                              et puis avec le toit ouvrant elles sont plus belles !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X