Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos des essais Préli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est vrai que la Porsche 86 nous a gratifié d'un joli ballet russe. On se serait cru au Bolchoï !!!!
    Chaud show la courbe Dunlop pour les russes !!!

    Commentaire


    • #17
      Merci a tous

      je m'attendais pas a autant de reponses....

      mais c'est une bien belle surprise...

      RDV en Juin, ca va etre bo!

      Commentaire


      • #18
        sérieu je suis admiratif...... c'est un super boulot!!! respect!!!

        Commentaire


        • #19
          Voui !!! absolument ... respect David [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Beau travail! (nous savons à quel point c'est difficile.)
            Et bravo pour la variation des cadrages.

            Commentaire


            • #21
              David est toujours au top !

              Bien joué.

              Commentaire


              • #22
                Je vous l'avoue j'ai pas abusé de ma boisson préférée ... mais j'ai bien vu sur le forum (mais ou ????) une photo de Jean-René de FOURNOUX avec la combinaison de course de Toto WOLFF.
                Il y avait une série de portrait du team JMB et elle était dedans.
                Qui l'a vu ?
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  t'as pas rêvé.
                  c'est dans la série de photos de mike
                  il s'agit de la photo #8569

                  Commentaire


                  • #24
                    [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      super content que ca vous plaise....

                      faut reconnaitre que mes conditions de travaila l'aco soit plus que royal....

                      je sais que vous avez une vision (pas fausse) de ce dinausore qu'es l'ACO mais perso ca se passe a merveille....

                      Matos de pro, un sticker pour la moto, bref je vais partout rapidement et mes investissements en matos font que je decouvre de nouvelles possibilités que j'avais pas avant.

                      Apres pour la variation des cadrages j'aime pas quand c'est toujours pareils et je pense que c'est bien moins lassant pour les visiteurs et je tiens a les faire rester le plus longtemps possible sur mon site

                      A+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X