Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos des essais Préli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos des essais Préli

    Quelques photos en ligne:

    cliquer ici pour toutes les images


  • #2
    je ne reconnais pas le casque du daoud !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      bah rappeles toi on était dans la DUNLOP, et oui ce n'est pas LEDAOUD qui a tiré tout droit dans la chicane ... si toute fois c'est bien là qu'a été prise cette superbe photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      D'ailleurs bravo et merci DAVID !! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca vaut pas la rubrique "Glamour" de ton site [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          ah, la Porsche 86, les photographes vont pouvoir en faire beaucoup des comme cela, et dans tous les sens! [img]redface.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Superbes tes photos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Une légère montée un virage sur la droite il me semble bien que nous sommes au DUNLOP.
              Mais c'est pas notre ami au volant car je pense plus à JAIME MELO, puisque DE FOURNOUX à un casque à tendances vertes.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                très jolies tes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Il me semble aussi que c'était Mélo car c'est lui qui est entré en piste apres Stéphane le dimanche matin ... il puis il va vite le Mélo, il à voulu voir si la Dunlop ça passait sans freiner
                  au fait, il était là Defournoux aux essais ???

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui riko, faut suivre mon petit !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah quoi ? j'ai suivi moi !! demande au HOUX et à HK .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Il avait même une combinaison rouge JMB avec le nom de TOTO WOLF écrit dessus.
                        Tu veux mes lunettes ????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Bah quoi ? j'ai suivi moi !! demande au HOUX et à HK .... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]tu as suivi une trace de bière ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ah !! tu leurs as demandé finalement ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme d'habitude, tes photos sont toujours superbes David.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X