Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attention !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention !!!

    Amis forumeurs,

    Je crois qu'il est temps de prendre conscience que pour la pérénité de notre forum Endurance et Protos, il est temps de mettre un terme à un certain petit jeux qui consiste à dévier les topics et cela pour le plus grand respect de tous.
    Que l'on plaisante sur 2 ou 3 posts oui, mais sur une dizaine de posts de suite ce n'est plus possible.
    Plus personne ne s'y retrouve, c'est le vrai binz et je vous demande donc un peu plus de serieux et je vous rappele que le principal but de ce forum est de parler d'endurance et des 24heures ...
    Il y a énormément de gens passionnés qui viennent nous lire et nous leur devons un minimum de respect quand à nos écris.
    Certains posts fleurtent avec la limite de l'acceptable pour un forum automobile et vous comprendrez bien qu'un jours ou l'autre ceci ne soit plus possible.

    Merci à vous tous de prendre conscience de ceci et de faire attention à l'avenir.

    Riko ....

  • #2
    Je me joins a lui! Merci RIKO, c'est vrai que mêm moi, un modo, j'ai qq problèmes à m'y retruver!

    Commentaire

    Chargement...
    X