Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engagés Group C le 12 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ces voitures ne sont pas capables de battre un temps d'audi, car au niveau chassis AMHA elles sont moins efficaces.
    Une 905 était plus que largement capable de tirer avec des pnneus récents d'aller cherche une Audi, je crois qu'elle vaut un petit 3'21 avec des pneus de 1993
    Mais il n'y en a pas en état de rouler AMHA, et puis il faut une intendance de fou ! Avec son aéro bien plus permissive que maintenant, ses 750 kg toute mouillée, son V10 qui sans brides dépassait les 600 CV sans problèmes

    Pour le reste, je regrette l'absence d'une C11 ou C9 avec son V8 et ses turbos qui dans Arnage faisaient un bruit d'hélicopère au démarrage (on les entendait monter en régime)

    Commentaire


    • #47
      En tout cas, quel plaisir de revoir ces voitures qui ont bercé toute notre jeunesse......
      Coup de coeur pour ma part pour la Porsche 956 C de Preston Henn, Jean Rondeau et John Paul Jr.
      J'avais pu la toucher il y a tout juste 20 ans, en demandant un autographe à Jean Rondeau, alors que j'étais tout gamin et la revoir en 2004 m'a donné des frissons.

      Commentaire


      • #48
        Pour info, voici quelques photos :
        Gr C au Mans
        La Ligier JS2
        www.ligierjs2.fr

        Commentaire


        • #49
          Merci pour les photos, cette course a été superbe ... les Jaguar,la Nissan jaune, la Porsche New Man et la Porsche Kenwood passaient vraiment tres vite à la Dunlop. Rien à envier aux Protos actuels question vitesse et beauté, moi qui n'avait jamais vu ces voitures, ce fût un grand moment
          Pour en revenir à la Dunlop, beaucoup de concurents se sont sortis à cette chicane difficile ou parrait il, il faut être "sevèrement burné" pour le freinage !!! magnifique spectacle, tout comme le dernier tour des deux Porsches qui se sont livrées une bataille sans merci.

          Bravos pour ce spectacle !!! on en r'demande [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          [size="1"][ 16.06.2004, 13:02: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #50
            ou peut'on consulter les temps au tour??
            1 comparaison avec les protos actuels serait amusante!

            Commentaire


            • #51
              Oui .... ICI

              Environ 20 à 25 secondes de plus qu'a l'époque ... et pourtant le spectacle à la Dunlop était magnifique ...

              Commentaire


              • #52
                pas ridicule, loin de la...

                merci Riko
                [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Ceux qui seront au Nürburgring pour le LMES auront la chance de voir rouler John Nielsen sur une 962C Kremer. Chanceux va !!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X