Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés Group C le 12 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engagés Group C le 12 juin

    Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une course de Group C en ouverture des 24 Heures le 12 juin prochain. 36 voitures sont annoncées pour l'évènement. En voici quelques-unes :

    - Tiga GC 287 (1987)
    - Nissan R90 CK (1990) Trop fort !!!!!
    - Argo
    - Emka Aston Martin (1983)
    - Tiga GC 289 (1989) Chassis 372
    - Jaguar XJR 6
    - Porsche 934 R (1980)
    - Tiga GC 286 (1986) Chassis 368
    - Porsche 962 C (Peinte aux couleurs Takefuji apparemment)
    - Jaguar XJR 17 (1992)
    - Jaguar XJR 11
    - Spice Pontiac (1986)
    - Spice SE 88 C Chassis 8902 ex Graff
    - Cougar C26 S (1991) Chassis 2
    - Porsche 956
    - Jaguar XJR 10
    - Spice SE 88 C Championne du Monde C2 89
    - Spice SE 90 C
    - Jaguar XJR 11 (1990) Chassis 490
    - Ecurie Ecosse 002-85 (1986)
    - NPTI Nissan 90 GTP
    - Porsche 962 CK6 (Peinte Kenwood)
    - Argo Judd JM19C
    - Harrier GT1
    - Spice SE 88 C (1989) Ex France Promoteam
    - Aston Martin AMR1 (1989) Chassis 5
    - Ford Mustang GTP 2 exemplaires
    - Bardon DB2
    - Intrepid GTP

    Autant dire que si rééllement ces voitures sont présentes, çà va être super sympa à voir.

  • #2
    Merci JEROME, tu as trouvé ou ces infos, car je cherchais et je ne trouvais rien a part sur le site group C / GTP racing, mais ils ne parlent pas des engagés ... sinon c'est vraiment super

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      c'est clair que le plateau est superbe
      ca vaut le coup de venir de bonheur sur le circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Séance de qualifs pour ces voitures le jeudi 10 de 17h30 à 18h30 ... à ne pas manquer [img]graemlins/love.gif[/img]
        et je crois qu'elles seront accèssibles le vendredi lors de la journée libre dans les stands [img]smile.gif[/img] youpi !!!!

        Commentaire


        • #5
          Alors là, je suis bien content de revoir ses voitures dont je me souviens que très peu étant très jeune à l'époque. J'espère que les jaguars auront les sponsors d'époques, j'adorait cette voiture puis le bruit aussi. [img]tongue.gif[/img]
          Seul absente, la mazda 787B, c'est dommage, j'aurai bien voulu le réentendre le moteur rotatif.
          C'est que du bonheur !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour les jaguar, la XJR 17 est aux couleurs Bud Light comme en Imsa, Il y en a une aux couleurs Castrol, et bien sur les autres aux couleurs Silk Cut sans le nom apparent.

            Commentaire


            • #7
              Le règlement spécifie que seules les voitures qui faisaient le championnat Groupe C l'année dernière et celles qui ont promis d'etre là tout le championnat cette année ont le droit de faire cette course au Mans. C'est un peu dommage car je pense que certains auraient aimé faire courir leur grand-mère juste au Mans. Ca explique aussi que certaines voitures ne soient pas là.

              Commentaire


              • #8
                C'est cool !! Merci de l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  yes j'aurais bien aimé une peugeot 905 (je ne sais pas ci elle est admissible dans cette course) ou une Mercedes C9

                  tout comme Aurel, j'aurais bien voullu réentendre la Mazda 787B histoire de vibrer [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai dommage qu'ils aient pas accepté un peu plus de voitures pour Le Mans, mais la liste est déjà fort alléchante !

                    ah les Jag' Silk Cut [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour vibrer faut demander à ma soeur ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après le règlement et si je suis bon en anglais, les 905, Jaguar XJR14 et Lola T92 ne sont pas admises à ce meeting

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                          Pour vibrer faut demander à ma soeur ... </font>[/QUOTE]moi, pas comprendre ????

                          Commentaire


                          • #14
                            jeux de mots .... à la HK

                            Commentaire


                            • #15
                              vibro ta soeur

                              sinon, le plateau du 12/6 est SUPERBE !

                              [size="1"][ 04.05.2004, 14:14: Message édité par : Xtophe ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X