Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Endurance & Tourisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on ne peut pas demander à des personnes passionnées par l'endurance (et plus précisément le mans) d'animer un forum sur le tourisme, Meme si on va poster quelques messages, ça ne fera pas vivre le forum.
    Tu crées un forum "Tourisme btcc, etcc, dtm" et tu verras s'il interesse du monde. A défaut, il disparait et pi c'est tout.
    Je pense que la participation au forum d'un personnage connu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] favorise grandement la vie du forum. La solution est ptet là pour ce nouveau forum.

    Commentaire


    • #17
      Finalement l'idée d'un autre forum ne se limitant pas seulement au DTM mais au Tourisme en général est peut être à creuser...
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> petite joke si l'on déviait moins il y aurait encore plus de place ... </font>[/QUOTE]Certain forums (je pense notament a un forum 4x4)ont justement creer une section "Le bar". Pour nous, ca pourrait s'appeler "le bar de l'endurance". C'est la que la plus part des "deconnades" on lieu. Du coup, les forums qui ont fait ca gagnent en lisibilité et même... en crédibilité.

        Peut être aussi une idée à creuser.

        Commentaire


        • #19
          Je pense qu'il faut laisser le forum endurance et créer un autre forum pour le tourisme et DTM car c'est déjà assez le binze dans celui ci alors ne melangeons pas les genres.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            je crois que le sondage parle de lui même !

            Commentaire


            • #21
              Cela n'empêche pas de parler de DTM dans la rubrique proto. Ces autos sont nettement plus proche du proto que du tourisme !

              Et les pilotes ont en grande majorité fréquenté l'endurance.
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> il faut qu'il y ait une réelle envie de votre part car si c'est pour poster deux ou trois trucs par semaine cela ne sert à rien </font>[/QUOTE]je remarque je que certain forum de marques automobile on le meme rendement, voir pire, et qu'il sont toujours la...

                je suis pour 1 forum sur les cours e de supertourisme en général, intégrant le DTM, bien sur!

                Commentaire


                • #23
                  Un nouveau sondage est disponible sur le forum général pour la création d'un nouveau forum " championnats tourisme "

                  lien ici

                  [size="1"][ 05.05.2004, 11:00: Message édité par : Riko ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X