Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DTM : Estoril (2e manche)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DTM : Estoril (2e manche)

    AUx essais les 3 marques se partagent les 3 1ères places.

    1. EKSTROM Audi
    2. PAFFETT Mercedes
    3. SCHEIDER Opel

    4. TOMCZYK Audi
    5. KRISTIENSEN Audi
    6. ALBERS Mercedes
    7. SCHNEIDER Mercedes
    8. FRENTZEN Opel
    9. ALESI Mercedes
    10. ABT Audi

    Lors de la séance d'essai, a été annoncé l'affluence de la 1ère manche : 118000 spectateurs à Hockenheim. C'est à dire mieux que pour le GP de F1 2003 !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    www.dtm.de
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Incroyable ! ... 13 voitures dans la même seconde aux qualifs
    Dommage pour Alesi qui passe de la 6 ème à la 9 ème avec la superpôle ... mais c'est vraiment très serré le DTM !! ...
    J'ai vu un sticker sur la Vectra de frentzen représantant A SENNA [img]smile.gif[/img] belle hommage !! Mais je n'y comprend rien à l'allemand est ce que toutes les voitures vont avoir ce sticker ?? si oui c'est vraiment super ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      c'est le grand retour du DTM, avec de belles bagarres en perspective, 3 marques tres proches en perf etde l'indécision quant au vainqueur...
      du sport auto, du vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      concernant l'autocollant en hommage à Senna, toutes les voitures ont l'air de l'avoir en effet, par contre j'arrive pas a le trouver en gros plan...

      Commentaire


      • #4
        Voilà, je l'ai trouvé :



        Bel hommage.
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          normal qu'il y ait des stikers Senna car la course s'appelle "Ayrton Senna memorial"!!

          sinon, vu qu'on est beaucoup à aimer le DTM, dommage que le forum DTM sur motorlegend ait disparu...

          Commentaire


          • #6
            Victoire de Albers devant les Audi.
            Cela a été chaud dans les 1er tours entre Frentzen et Alesi.

            1. 2 Albers/NED 37 1:00:22.163 AMG-Mercedes C-Klasse
            2. 5 Ekström/SWE 37 00.652 Audi A4 DTM
            3. 6 Tomczyk/GER 37 03.898 Audi A4 DTM
            4. 12 Kristensen/DEN 37 05.101 Audi A4 DTM
            5. 1 Schneider/GER 37 06.036 AMG-Mercedes C-Klasse
            6. 15 Scheider/GER 37 09.467 Opel Vectra GTS V8
            7. 8 Alesi/FRA 37 10.032 AMG-Mercedes C-Klasse
            8. 4 Aiello/FRA 37 33.985 Opel Vectra GTS V8

            Commentaire


            • #7
              Les Audi reviennent bien derrière Mercedes qui encore une fois occupe la plus haute marche du podium.

              J'ai suivi la course d'assez loin, il fallait que je m'occupe de l'apéro et du barbecue. Qu'est-il arrivé à Ga
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Les audi reviennent bien derrière Mercedes qui occupe encore une fois la plus haute marche du podium.
                J'ai suivi la course d'assez loin. IL fallait que je m'occupe du barbecue et de l'apéro. Alors qu'est-il arrivé à Gary Paffett pour qu'il soit aussi loin ?
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pris le résumé en cours hier soir et suivi tout ça d'assez loin aussi ... car un peu crevé et plein d'trucs à faire ... vous vous en foutez ... vous avez raison ...

                  Pour SUPERMARC ... je vais voir et peutêtre proposer un sondage ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut à tous !

                    Nous n'ouvirons pas un nouveau forum DTM sur Motorlegend car il ne rencontrait pas par le passé assez de succès.

                    On est pas bien ici pour en parler ? Quoi qu'on est un peu hors sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes !!! Sur le capot avant, était stické : "Ayrton, Team Freisinger and all drivers miss you".

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben voilà. Après le texte, la photo.....

                        Commentaire


                        • #13
                          HWA power les enfants! Encore une victoire pour mercedes. La classe C DTM semble bien née et j'espère qu'elle permettra de gagner un autre titre.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam (Laurent):
                            Salut à tous !

                            Nous n'ouvirons pas un nouveau forum DTM sur Motorlegend car il ne rencontrait pas par le passé assez de succès.

                            On est pas bien ici pour en parler ? Quoi qu'on est un peu hors sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                            </font>[/QUOTE]Merci LOGAM de m'éviter une perte de temps en concertations inutiles SUPERMARC tu as donc réponse à ton interogation ...
                            Et puis si nous voulons battre le forum Mini un jours, il faut concentrer tout nos posts ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai ... ou Endurance, protos, GT & tourisme .. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X