Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LIVE TIMING !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LIVE TIMING !!!!

    Bravo au site du FIA GT et à MST UK pour le live scoring des temps en temps réel des séances des LG superracingweekends.
    WWW.mst.co.uk
    Très bonne idée. Pourvu que ça dure. ce serait bien d'avoir la même chose au Mans, pour ceux qui ne peuvent pas y aller. La balle est dans le camp de l'ACO !!!!

  • #2
    marche pas ton site

    Commentaire


    • #3
      Une petite erreur dans le lien de LM ... pas grave [img]smile.gif[/img]

      Livetimingici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c normal que stéph sois pas dans la liste?

        Commentaire


        • #5
          Désolé pour l'erreur Déjanté !!!
          Et pour Stéf, c'est normal, car il n' a pas assez de place pour indiquer les 3 pilotes.
          Bon live Déjanté....

          Commentaire


          • #6
            Oui vu qu'il n'est pas le pilote n°1

            Commentaire


            • #7
              Au niveau des temps, il est pilote N°1.... Les gentlemen drivers se font plaisir et Stéf fait craquer un temps.

              Commentaire


              • #8
                a ok , j'ai stréssé sur le coup [img]graemlins/party.gif[/img]
                il y a pas beaucoup de voitures qui roules en ce moment , c celle qui sont en vert les voitures qui roulent si j'ai bien compris

                Commentaire


                • #9
                  13ème temps pour l'équipage n°19,ce qui annonce une belle bataille pour demain.Meme si steph n'effectue pas tous les relais.

                  Commentaire


                  • #10
                    sa marche chez vous? moi j'ai plus les temps mais dans session status j'ai un ptit drapeaux jaune avec marqué "Waiting For Session Start"

                    Commentaire


                    • #11
                      sa daille , sa plante sans arret , au bout d'un certain temps

                      je peu employer le mot sa daille , vous savez ce que sa veut dire maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est parceque c'est fini ... on passe à l'ETCC maintenant ..

                        Commentaire


                        • #13
                          merci riko sa j'avait capté , tout a l'heure j'etait sans arret coupé au bout d'un certain temps mais apparemment sa le fait plus

                          Commentaire


                          • #14
                            je pose ce post ici vu qu'il est en rapport avec les live timing.

                            je voullais savoir ci quelqu'un avait pris l'option de chez club-internet pour recevoir des chaines comme eurosport via le net.
                            j'ai vu que cette option était dispo chez eux pour 3€/mois et le bouquet est composé d'une dizaine de chaines, mais je me pose une question sur la qualité de retransmition

                            ci quelqu'un peut me renseigner merci d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              Live timing ou pas pour le LMES à Monza ???? A ma connaissance, non.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X