Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il y a 10 ans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    domage que je n'ai quasiement aucun souvenis de ces course , a part les combats acharnés avec alain prost et la fois ou il etait sorti comme une bombe de sa monoplace pour aller porter secour a un autre pilote (sont coéquipiers je crois)

    Commentaire


    • #17
      1er mai 1994:
      j'ai 11 ans;
      un week-en qui démarre mal...
      une course qui débute mal...
      TF1 qui loupe le restart a cause d'une trop longue page de pub...
      la Williams est déjà immobilisé depuis longtemps...
      Senna est mort.
      nouvelle page de pub: réclame pour Renault avec ce slogan tres malheureux: "Renault, des voitures à vivre".
      Beaucoup de tristesse...

      Commentaire


      • #18
        Grand personnage, grand charisme, immense pilote.
        Combien de fois aurait il encore été champion du monde ?

        Que ferait il aujourd'hui s'il était encore vivant ? Du proto peut etre ?
        Putain de week end.

        Et Roland Ratzenberger. Bien peu de gens s'en souviennent aujourd'hui. La voiture qui part en sucette, qui tape et la tête du pilote totalement désarticulée sur le coté du cockpit...
        Putain de week end

        Commentaire


        • #19
          L'on parle trop de SENNA dans les hommages mais Roland RATZENBERGER avec qui j'avais discuté pendant les essais du Mans était aussi un grand pilote et plus personne n'en parle. DOMMAGE...
          Seul Mika SALO avait porté des fleurs dans ce putain de virage l'année suivante.
          Pour mon ami LE HOUX je confirme que le nom de RATZENBERGER était bien écrit sur la voiture qu'il aurai du piloter. Pour son casque pas d'info. De plus l'équipe SIMTEK qui le faisait courir en F1 avait décorée la manche à air de la voiture aux couleurs du casque de Roland (blanc et rouge comme le drapeau autrichien)
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que Ratzenberger est passé au second plan malheureusement. Il n'y avais pas grand monde à sa cérémonie. Je sais juste,pour l'avoir suivi de près, qu'Herbert était l'un des rares pilotes a s'être rendu au deux. Avec Berger il me semble. Je crois qu'ils ont utilisé son jet.

            JJ Letho était venu à San Marin avec Senna et Ratzenberger , depuis Monaco ou ils habitaient tout les trois. Il est reparti seul, malheureusement.

            Commentaire


            • #21
              La, je sais vraiment pas quoi dire... J'avais même pas encore 8 ans, et j'avais eu ma premiere miniature (une McLaren F1, mais de Berger) pour ma fète! Je ergardais le grand prix en jouant avec mes f1 majorette sur le fauteuil ou on aurait pu en mettre 3 comme moi. Je n'avais pas compris pourquoi Senna etait plus en rouge et blanc, mais j'ai bien vu sa nouvelle voiture bleu, ou du moins ce qu'il en restait...
              Merci Ayrton, mon idole, mon model.
              Un super pilotes, qui faisait plus que ressentir sa voiture...
              Je suis content de m'en souvenir, comment vivre sans lui...
              C'était un dieu vivant pour moi....
              Ces jours si sont pas facils car mes souvenirs de gamins reviennent...
              mais que de bohneur de repenser à lui comme ca...

              merci ayrton...

              Commentaire


              • #22
                d'accord avec vous pour tout ce que vous avez écrit.moi j'avais 10 ans, et j'appréciais tellement ayrton que je l'appelais "tonton ayrton". vu mon jeune age, je ne l'ai vu courir qu'une seule fois, en allemagne ( à hocken ...je sias plus ecrire la fin). je devais le voir au grand prix de monaco 94....
                bref comme disait alesi dans secret d'actualité dimanche:"même aujourd'hui on a l'impression que senna est encore vivant"...

                je voulais aussi pousser un coup de gueule, à cette f1 qui n'a rien fait, ni pour rolland, ni pour ayrton... même les pilotes brésilien n'ont rien, ils auraient au moins pu mettre le S de senna sur leur casque...

                seul jordan e tminardi, les 2 ecuri les plus pauvre ont fait quelques choses... lamentables de la part de mclaren et williams...

                enfin heureusement le dtm a fait un petit truc, et je les en remerci

                ayrton: "tu nous manques champion"
                senna:"the never ending legend"

                Commentaire


                • #23
                  Heim est la fin qui te manquais
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> seul jordan e tminardi, les 2 ecuri les plus pauvre ont fait quelques choses... lamentables de la part de mclaren et williams... </font>[/QUOTE]Williams a le "s" de Senna sur ses voitures depuis 10 ans. Mais il est petit et dans un endroit pas super-visible. Le support d'aileron avant je crois.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, il me semble que c'est ca... Mais c'est vrai qu'a l'endroit uo c'est placé...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X