Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORECA !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ORECA !!!!!

    Pour ceux qui ont le satellite avec la chaine AB Moteurs, je vous conseille de regarder l'émission Pleins phares animée par Alexandre Debanne qui reçoit ou plutôt qui est invité dans les locaux d'Oréca avec Mr Hugues De Chaunac.
    Cet homme est bourré de talent (ça on le savait déjà), d'humilité et de simplicité.
    A l'heure où tout le monde voit Jean Todt comme une légende du sport automobile (ça se discute). Moi, je dis que Hugues De Chaunac est un top manager.
    A quand le retour au Mans ou en LMES Mr Hugues ????

  • #2
    d'accord avec toi LM
    je l'ai cotoyé , cet homme à du charisme !

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est celui qui a démontré a Chrysler comment transformer une viper en bête à concours et une Mopar en anti-Audi. Le grand regret, c'est qu'il n'ait pas pu continuer a développer ces dernières. Où en serait-on maintenant? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le seul à avoir fait gagner les Jap' face à Jaguar, Mercedes, Porsche et Peugeot ! c'est dire si il est fort ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Un grand monsieur [img]smile.gif[/img] ; vous savez que son fils est 1ère série en tennis (le top), je l'ai vu jouer l'année dernière à Roland Garros. Amusant, le fils de Ian Dawson, le boss de Taurus, Simon était il y a peu professionnel sur le circuit ( de tennis!). Des connections entre tennis et auto ?

            Commentaire


            • #7
              Désormais il y a le Junior Team Oreca avec le fils de Hugues de Chaunac en manager et un des deux pilotes du team est Nicolas Prost .

              Ils sont engagés en Formule Renault en championnat de France.

              Pour en revenir à) Oreca, c'est vraiq ue cette structure est Génila et je me rappelle d'avoir ete parlé au mécano de chez Oreca en 2002, ils etaient super sympa malgré la fatigue de tte la semaine(on etait le vendredi soir) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X