Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vieux.........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vieux.........

Vous l'aurez sans doute remarqué, le plateaux se fait de plus en plsu vieux (non, je ne parle pas des membres du foru, mais des 24 heures, quoique les membre... hein RIKO?)

Je propose donc, que nous, membre de ce forum, consrtuisions (comme Rondeau) un nouveau Proto dans un petit garage, que nous laisserions ensuite dans les mains de PESCA et du DAOUD...
    Ca renouvelarait le plateau et certaines predictions serait vrai!

OK, je recommence les calements ce soir!

oui tu peux aussi rajouter "Membre du club des fous" ... et si c'est moi que tu traites de vieux ... euuh c'est quand que tu grandis toi ?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

et Riko, non seulement, il ne parait pas son age mais en +, ce n'est pas le + vieux, nananère [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

j vous l'avais dit , qu'il risquait d'y avoir un nouveau forum !

hein riko [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

JWILLIAM .... vous êtes trop bon ... en fait c'est simple ... La règle c'est : hygiène de vie et sobriété ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

LOL !! MDR !! j'ai une crampe !!! ahhhhhhh
            EXCELLENT !!!!

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

C'est pour pas te faire modérer ??? pas idiot
            Au fait pour ceux qui ne le savent pas ... TRUFFETTE a un très jolie sourire .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

c'était une joke ....

Commentaire

bah !! pour une fois que j'ai une secrétaire ... j'vais la bichonner ...

Commentaire

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Toi aussi ... à demain ...

Commentaire

Euh... c'est bien un forum de bagnole ici non????

Commentaire

Kicé qu'a parlé de vieux ???

Commentaire

moi je suis un vieux de trente ans au mans !

Commentaire

Moi! Mais moi je suis modo donc j'ai le driot! A m### toi aussi Riko... Bon, on va dire que... euh... C'est parce que je n'est que 17 ans... J'ai toute la vie devant moi! hein? ...
                            Ok, je me rend! Personne n'est vieux ici, et surtotu pas Riko, qui n'est qu'un vieux jeune (ou un ancien jeune réactualisé, je sais plus). Je crois que j'ai pris trop de cachetons....
                            Il y a un psy ds le forum...
                            Pour un modo et depression...

Commentaire

Aahah! le driot, comme jean paul... non bien sur, c'est le droit! dsl!

Commentaire

Chargement...
                              X