Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui devant le 13 juin à 16h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben, 911, qui qui t'arrives pour dire des grossièretés pareil ?
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Je me suis un peu laché là...Plus sérieusement, je suis très content de voir la Morgan car ils avaient fait une belle course en 2002. Quand à la Taurus Diesel, c'est pas encore tout à fait au point, mais ça va attirer l'attention des médias sur les 24h (un peu comme le 'coup' du moteur HDi dans les RC cup...)

Commentaire

au fait, il s'est passé quoi pour les 2 Taurus à Monza? ni la super ni la mazout n'ont fait 1 tour en course...

Commentaire

La diesel, on l'a vu rentrer dans son box je crois juste avant le départ ...

Commentaire

J'ai écrit la réponse dans le topic WR et vous l'avez surce lien

Commentaire

Merci JW, j'avais en ce qui me concerne lu ça hier .... Apparamment Taurus malgrès les ennuis continu à travailler en vu du Mans ... [img]smile.gif[/img]
              Courageux les anglais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Esperons qu'ils puissent etre là et avec des machines qui roulent,
                mais le temps est compté, plus que 3,5 semaines pour bosser avant LA semaine

[size="1"][ 12.05.2004, 20:14: Message édité par : eiffel ][/size]

Commentaire

pour la Taurus "normale", il ne devrait pas y avoir de problemes, je pense...
                  elle a fait 1 belle saison 2003 et je vois pas pourquoi elle ne marcherais pas. a moins que le fait de se disperser avec une improbable motorisation diesel ne les pénalisent définitivement...

Commentaire

En tous les cas il ne dispose pas comme au 12 heures de Sebring du soutien de Milka Duno et de son sponsor principal, dommage de ne pas avoir gardée Milka.

Commentaire

Ah, la belle Mika... Hakinen! héhé!

Commentaire

http://www.lmsr.net/couragecancel.html

on dirait qu'il y a des petits soucis chez Courage alors que la Lister LMP avec une journée de test au Ricard cela à l'air sérieux.

Commentaire

A J moins presque 16 personne n'a voté pour les Pescarolo Judd. L'an passé, je crois me souvenirs qu'il y avait eu quand même des votes pour les Courage Peugeot...

Le Judd a pourtant l'air de mieux sonné...Etonnant !!!

Commentaire

surtout que le Pesca, il est motivé dans son interview ce matin dans AH. [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

faut dire que la prestation des audi uk a de quoi refroidir pour la victoire finale quand même !!

Commentaire

Oui mais n'oublions pas que cette année les Audi n'ont pas le droit de se faire culbuter le train arrière...C'est très imagé cette phrase [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X